Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 mars 2008

un bel hommage

La grand-mère, symbole de la famille et de la tradition, est la personne que l'on associe à des valeurs comme l'affection, l'amour et le respect d'autrui. Qu'on l'appelle « bonne-maman », « mamie », « mamita » ou qu'on l'appelle "grand-mère", elle a une place très importante dans les cœurs des enfants et au sein de la famille. C'est pourquoi, on fête chaque année les mamies et la fête des grands-mères est la meilleure occasion de penser plus particulièrement à elles.

diplome_grand_mere_02_petitC'est pourquoi aujourd'hui, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et une bonne fête.

rose_vase

Vous le valez bien !            P1040145

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES......que de belles images ....merci pour les Mamies, j'en suis une et très heureure de pouvoir profiter de tous mes Petits Loups que j'adore...bonne soirée. Bisous.
J
Bonne fête Lulu.....Combien de fois tes petits bouts de vous, t'ont ils souhaité cette jolie fête des grands mères ????? de nombreuses fois je suppose. Pour moi c'était la première fois que ma fille, la maman de Loanne et toute la famille, m'offrait cce grand bonheur.....je t'avoue que j'étais très émue.
J
ah ben ca y est il est passé<br /> je te disais ,oui j ai reconnu les photos<br /> sinon 1ere fete des mamies pour moi hier et anniversaire de mon fils ,un petit pot d eManon qu on peut repiquer en terre donc souvenir<br /> bisous a vous deux et ma foi a plus<br /> Joce et Georgy<br /> .
J
bon je vois pas qu ils passent pourtant je fais tout ce qu il faut <br /> tu verras bien <br /> allez bisous et merci
G
bonne fête a toi aussi avec un peu de retard...<br /> moi c'est une pâte a sel cette année...ça nous change des dessins
Publicité