Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Enfin !

Le retour de l'homme à la maison, le mien qui est bien content de retrouver son" home "et sa femme ! enfin j'espère.

Il vous fait un petit coucou HPIM8298   et lui comme moi, nous vous disons

                 ygfuxexgpour vos gentils commentaire, messages, et autres, et pour tout l'intérêt que vous avez porté sur l'état de sa santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Puisque je suis la, je fais aussi un petit coucou à JP, en lui souhaitant une bonne journée de bonheur avec toi Lulu...Bisous
N
joyeuses Pâques ma Lulu et meilleurs voeux à tous les deux !<br /> bisous bisous<br /> Nanie.
N
coucou JP mais je le vois partout aujourd'hui lol !! mais quelle joie de savoir qu'il est de retour et pour les fêtes de Paques en famille ! alors prenez soin de vous ! tous les deux et gros bisous Nanie.
M
Je suis contente de te voir de retour à la maison, il ne te reste plus qu'à reprendre quelques forces et cette vilaine infection ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon attention c'est pâques alors n'abuse pas trop des chocolats quand même, il ne manquerai plus que tu nous fasses une crise de foie.<br /> Ta petite femme va faire tous ce qu'il faut pour te remettre sur pied j'en suis sur.<br /> Gros bisous à toi JP.
B
petit partage je viens de m'appercevoir qu'on entends plus la musique chez moi car mon blog a sauter une page du coup j'ai remis une, et si je repars page suivante l'ancienne musique se remet<br /> voila tu sauras<br /> bisous
Publicité