Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
29 mai 2008

Me voilà

Jeudi 29 Mai

859014873Voilà mon PC récupéré, mais il fallait tout remettre en place car sur le disque dur, plus rien comme  quand j'ai acheté l'ordi. Bien sûr j'avais sauvegardé .J'ai fais pas mal mais il me reste encore, notamment tout mon carnet d'adresses pour mes mails.

Je ne vous oublie pas mais je passerais dès que possible, car en plus JP rentre en clinique cette après midi à 15H( des polypes à enlever sur la vessie) Normalement il devrait être de retour lundi.

Bisous à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici l'impresario de la nouvelle strar...Ac canalblog, demain une pub sur mon blog pour le vote afin de déterminé la grande gagnante chez szunia<br /> bisous
M
je souhaite un prompt rétablissement à jp après son opération bon courage à tous les deux je vous embrasse très fort et pense bien à vous<br /> marianne
N
Ils t'on vite dépanné c'est quand même rare, bien souvent il faut laisser l'ordi plusieurs jours, tes adresses mail tu vas bien les retrouver attends que les gens t'écrivent et tu récupères au fur et a mesure.<br /> Mon Clivia a qu'une tige j'en ai jamais eu plus comment fais tu pour en avoir autant !<br /> Bonne soirée bisous
M
Et la série continue chez vous, bon je vois que l'ordi est réparé mais par contre je suis navrée pour notre JP, j'espère que ça va aller et que cette intervention ne va pas trop le fatiguer de nouveau, et tout cas tiens nous au courant par tes bulletins de santé habituels.Désolé pour hier pas eu le temps de passer chez toi, parti 8h et rentré 22 h30 , une belle journée rigolade et essayage de fringues dans les magasins nous étions quatre nanas et te dis pas comme la CB a fumée lol!! même si le dos à reçu un peu je me suis régalée de plus pas une goutte de pluie sur Valence alors qu'ici encore le déluge piff y en a marre quand même.<br /> Gros bisous Lulu et je te souhaite une très bonne nuit.
N
et oui je pense fort à vous deux surtout JP et je suis bien contente que tu ais de nouveau ton ordi ! tiens nous au courant tu veux bien ...<br /> de tout coeur avec vous gros bisous<br /> Nanie.
Publicité