Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Déja un An

Mardi 10 Juin 2008 - Il y a 65 ans naissait une petite fille qui était attendue, par ma maman bien sûr, mon papa n'est arrivé que le lendemain , il rentrait d'Allemagne ou il était en STO. Mais il y avait aussi unTonton célibataire, et ma grand mère paternelle qui n'avait eu que des garçons. Folle de joie elle était  " Mémère"Banane01Banane03Banane01et c'est à elle que je dois ce charmant prénom de LUCIENNE, (que j'ai en horreur)n'a pas manqué de demander à ma mère quand elle était enceinte :

-Si tu as un garçon peux-tu l'appeler Lucien ? Oui mais c'est une fille qui est arrivée !! et ma mémé là voilà, elle avait 58 ans, pas la même époque !!. lulu_et_JP_petits Quand à moi je pousse très bien entourée d'un cercle familial qui ne fait que de s'occuper de moi. D'ailleurs maman m'a toujours raconté que Mémé ne supportait pas de m'entendre pleurer !! Et me voilà à 4 mois 1/2, tonton avec ses grandes mains qui me fait un dossier.Sans_titre

  Et  plus tard maman me promène j'ai deux ans à peineSans_titre_2

Une petite baignade attention la star, je pense qu'ils ont dû bien s'amuser à me mettre les lunettes et j'ai bien pris la pause !

lulu___la_baignade  Bien chapeautée mais je fais la bouille ! lulu_en_col_re

Les années passent et me voilà arrivée à l'âge de l'école , mais qu'est-ce qu'ils ont à me mettre toujours un truc sur la tête ! bon c'est la mode à cette époque mais quand même !

   Sans_titre_3

J'ai connu JP j'avais 2ans 1/2 et lui 4 ans, ses parents et les miens se connaissaient depuis la guerre ou ils faisaient la queue avec les tickets de rationnement. (ils avaient le temps de discuter pardi

Sur la photo les deux petits assis devant mon beau-père(je ne savais pas qu'il le deviendrait), ma mémé, maman et ma belle mère (elle ne savait pas que je deviendrais sa bru)à droite  et bien c'est JP et moi.!!!

lulu_et_JP_petits

Lulu avec ses copines 13 ans 1/2 entre deux Stations de Métro, elle va au Cinéma  le Gaumont ,Place Clichy ,voir l'Homme Tranquille en Anglais !!  Sympa la PROF ! on a rien comprispanneau_mdr

Au milieu c'est Bibilulu_13_ans Et je me souviens que l'on rigolait bien1hbutp2d    La suite sur article suivant........ce jour même.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ces vielles photos de famille !
K
joyeux anniversaire à vous,kiss
G
ce soir plus de photos mais ce matin j'ai vu une vie bien remplie ; tu es magnifique a tout age ..<br /> Comme moi tu t'es marié tres jeune mais nous quand on aime on ne lache pas ...<br /> Soigne bien J-P et je vous souhaite encore de nombreuses belles années, un véritable roman ta vie et si bien raconté <br /> Mille bisous
G
je suis venue ce matin mon com n'est pas passé je crois ...<br /> je revenais te dire que je te fais un petit cou-cou sur mon blog avecun peu de retard mais tres sincèrement encore tous mes voeux pour un bon anniversaire !
M
je te souhaite u heureux anniversaire,vraiment très beau montage de tranches de vie comme c'est joli "lucienne",je t'embrasse très fort et passe une bonne journée avec toute ta famille bisous à jp et à ta maman<br /> ton amie marianne
Publicité