Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Réunion en famille et amis

Mercredi 11 Juin

Dimanche dernier des invités pour fêter mon anniversaire. Lulu elle a préparé une paella... OLE

flamencoF Animation_HPIM9040

Et puis j'ai fais des charlottes, mais alors là lulu y'a pas de quoi pavoiser!panneau_mdr, Bon certes, pas mauvaises du tout, une au chocolat, l'autre à la  fraise mais avachies, et je sais pourquoi.

Habituellement je les trempe dans un sirop de rhum avec du sucre, et là allez savoir pourquoi , j'ai laissé les biscuits à la cuillère nature, et voilà le résultat.

HPIM9046 Pas grave du tout, j'ai mes deux amours avec moi.

HPIM9048

Et puis lulu elle est gâtée , ils savent que je suis coquette alors parfum , lait pour le corps et un petit caraco... mais il va falloir qu'il fasse beauBonAnnif03HPIM9059    

                                HPIM9060

                                            vheart2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh Lulu, que tu es jolie entourée de tes deux petits. Ce sont des enfants qui se ressemblent beaucoup, et qui grandissent en beauté. Du bonheur je sais de les recevoir. Coquette Lulu, oh, oui.....d'ailleurs je me demande vraiment si tes 65 ans sont véritables.....Moi, je n'y crois pas !!!! je pense que tu as du faire erreur dans ta date de naissance !!!! ...Gâtée vraiment et des cadeaux de femme, des douceurs pour le corps et des parfums qui apportent bien être et réconfort....Bonne cuisinière Lulu, oui je le sais maintenant.....nous avions tant apprécié....Je pense que je n'ai même pas pris de photos de tes plats !!!! Si de la bonne terrine. J'étais trop occupée par une si belle et généreuse journée...D'ailleurs je te demanderai de me rappeler le nom du plat principal que tu nous a servi...et que nous avons tant apprécié, la recette aussi bien sûr. Je te remercie d'avance. Bonne journée.
N
Bon Anniversaire en retard alors ! Ben c'est vrai j'adore la Charlotte et la salade de fruit !! J'aurais bien mangé une petite paëlla moi aussi, j'en ai l'eau à la bouche ! J'espère que ton mari va mieux ! A bientôt NANA
M
comme tu es belle avec tes petites filles je vois que tu as été gatée pour tes soixante cinq ans tu ne les fait pas tu es si agréable bonne fin de semaine en famille gros bisous<br /> marianne
B
ouf! on dit of te dis pas ce matin visite attendue pour 10 heures et qui arrive a 11h15, bon cela plais, cela réflèchi car le prix demander n'est pas celui que les gens propose, on verra<br /> de plus aujourd'hui grand soleil alors j'ai entrepris le dédoublage de mes iris<br /> <br /> <br /> je vois que tu es toujours a ton article avec tes casseroles, bravo moi j'aime bien les charlottes<br /> bisous
M
Holé la bonne paélla hummm je m'en léche les babines car j'adore ça et même si la charlotte c'est affaissée je me sert quand même cela n'enlève rien goût et suis sur que c'est fameux tous ça. Mazette tu a été super bien gâtée pour cet anniversaire, j'adore le caraco il est splendide et de couleurs très mode pour cet été, le parfum je connais pas mais j'aurai bien l'occasion de sentir si vous vous arrêtez au mois de septembre au passage pour aller chez Babette et Doudou.Tu es superbe sur la photo avec tes petits zanours et ils sont trognons aussi, quand je regarde tes photos de ta jeunesse sur ton article d'hier je m'aperçois que Manon te ressemble beaucoup.<br /> Bon je continue la tournée des stars, car il faut que j'aille m'intiéquiter de la valise pour partir demain et comme il pleut encore ici et que les prochains jours s'annoncent même bien plus frais, il faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre dedans.<br /> Gros bisous à tous les trois et bonne soirée, je te dis à lundi.
Publicité