Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Jardin en couleurs

Vendredi 20 Juin

Et Mercredi soir 18 ,  Mattéo souffle ses bougies, et le moment le plus important les cadeaux, et ils n'ont pas manqué ! Mais la charlotte au chocolat Mattéo il aime çà aussi. Et cette charlotte réalisée par ma fille était plus belle que la mienne.

                         HPIM9137

           bar12    bar12bar12   bar12    bar12bar12

Et revenons au jardingograny2

                                                                                bouche4

Beaucoup de fleurs sortent en même temps, et c'est un plaisir de voir tous ces coloris.

Platycodon acheté il y a 3 ans et qui pour sa quatrième année refleurit comme tous les ans avec ces fleurs bleues lavande. 

                                                        platycodon

                                                                              bouche4

Ou du jaune comme ces coeropsysfinger2  coreopsis

                                                                           bouche4

Ou du rouge avec ces bégonias que Souriquette portent allégrement

                                                               HPIM9127

Du Mauve avec ces ficoïdesfinger2 fico_de

    

ou du rouge  encore avec ces fleurs de Bougainvillée HPIM9115

         bar60

                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo Mattéo pour tous ces cadeaux!!!! Un enfant sage.....c'est bien toi.....alors rien de plus normal que tu sois gâté. Maman a été bien intentionnée de confectionner cette charlotte qui tente. Joyeux Anniversaire encore et bisous pour l'occasion
J
Beauté du jardin par ces couleurs riches en éclat. Pour parler du platycodon..j'en réserverai bien quelques graines.... De jolies corolles qui doivent aisément se balancer lorsque le vent souffle. Le mois de Juin est enchanteur pour les jardins, il offre une palette de couleurs au regard. Que serions nous sans fleurs......
G
les couleurs que je retrouve chez moi mais superbement présentées ..<br /> Il n'en reste plus de la charlotte Smartises<br /> Bon retour pour la maman et bon dimanche a Lundi
B
hier suis pas revenue, trop bien vécu la zoubida, en plus une super balade dans le jura plus le matin dans le coin, les cousins aiment aussi le citeaux<br /> moi c'est la charlotte que j'aurais bien manger chez ta fille, tu sais que je suis gourmande<br /> bon aujourd'hui balade, plus resto, il annonce une belle journée digne de canicule comme hier<br /> bisous<br /> doudou va bien la visite lui fait du bien
S
bah voilà, je dirais à mon voisin jardinier que j'ai trouvé le nom de ses fleurs qui poussent dans son jardin :)) c'est super joli, ca vraiment de l'allure!<br /> C'est bien fleuri et les couleurs sont à l'honneur!<br /> Gaté Mattéo et alors la charlotte au chocolat, roooooo szunia est gourmande! lol<br /> bon week end Armande :))<br /> bisous
Publicité