Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 juin 2008

L'été en Musique

Samedi 21 Juin

L'été et la Fête de la Musiquenote_038

Le beau temps est de la partie et dans les rues ce soir  il va y avoir de l'animation! maracas

Des jeunes, des  moins jeunes tous animés par la même passion, la musique, la danse, allez on se défouleartistes_chanteurs_14on chantetrumpetplus fort1jazzman

Quelle ambiance mais c'est normal, nous savons aussi que nous venons de laisser le Printemps derrière nous qui n'a pas été  très beau d'ailleurs, pour faire place à l'Ete qui commence tout du moins ici avec du soleil

                                      MC_CREATIONS

Alors, je vous souhaite un très bon samedi ensoleillé bien sûr et plein de musique dans vos coeurs.

En ce qui me concerne, demain nous raccompagnons Maman à Marseille, eh oui 15 Jours le temps passe vite8wzrme1n A lundi cd_ani    cd_ani

_252_1.                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh oui vive l'été ! vive la musique ! mais alors quelle chaleur on en demandait pas tant !!!mdr ! en fait on est jamais content !!! hihi mais si c'est bon quand même de voir le soleil !!!<br /> alors mamy est repartie sur Marseille je suis contente que tout ce soit bien passé elle a du emporter de bons souvenirs et peut être un peu de travail là bas hihi je suis l'idée de Caroline et je plaisante hein ? tu me connais maintenant ! hihi !!!
C
la fête de la musique, une bonne idée qui anime les villes. En plus cette année il faisait un temps superbe, de quoi flaner un long moment.<br /> Ta Maman est repartie se reposer, faut dire que tu l'as fait travailler !!! lol !!!!<br /> bisous et bonne journée, soleil à gogo en champagne
V
On est presque lundi ! j'espere que ton voyage a Marseille est bien passé ! je ne suis pas en avance pour ma tournée ! J'ai pris le temps de lire la petite histoire vraie, comme quoi, il ne faut pas desesperer, on retrouve parfois des choses perdues ! Jolies fleurs dans ton jardin ! j'aime bien la voiture fleurie ! Hier, fête de la musique, pas d'animation dans mon village, et faire 100 kms aller retour , cela ne m'a pas tenté !<br /> Bisous
S
et oui la fete de la musique c'est pour tout le monde mais moi je n'y suis pas allée, je n'aime pas la grande foule!<br /> elle est jolie cette charette toute décorée de fleurs j'adore...<br /> Je viens de passer chez Béatrice, pas mal m'dame la narratrice :))<br /> Le vote va etre difficile, tout le monde a de l'imagination et de l'humour! <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> bisous
G
Lulu ! bon dimanche et bon été ! Bises.....
Publicité