Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Plein les yeux

Mercredi 25 Juin

L'autre jour je vous avais fais des photos de mon environnement mais le temps n'était pas très beau, depuis quelques jours nous avons retrouvéflower, un beau ciel bleu et j'ai fais un petit montage panoramique afin que vous ayez une idée.

panorama Impossible de le monter en grand, mais c'est un petit aperçu global, avec perché sur la colline à l'extrême droite ce fameux village de Cabris.

Depuis cinq six jours le thermomètre remonte sérieusementarc_en_ciel_gif_008et les lauriers roses qui avaient du retard sont entrain de se rattraper à vitesse Grand V. Beaucoup de différentes couleurs dans le jardin, alors ils méritaient un diaporama

Animation_HPIM9159

La pluie a beaucoup retardé aussi l'évolution de la lavande, mais la voici, qui elle aussi nous donne sa couleur qu'on lui connaîtHPIM9186

Un peu flou dommage car ce papillon se régaleHPIM9146

Et quand elle se mélange avec les Pieds d'Alouette, et oneothères oui jl'adore, c'est mon jardin , mon trésor... mais qu'est ce que je dis moi !!

HPIM9187

Et un peu d'humour pour finir... les perles de la Pharmacie,pharmacie_latron_fremeau_02    Je vous  en mettrais deux ou trois de temps en temps.Parfois çà vaut on pesant de cacahuètes!3018

1) Donnez moi quelquechose car mon nerf ASIATIQUE me fait mal et je ne tiens plus debout

2)Mon mari prend une quantité GASTRONOMIQUE de médicaments !hinhin

3)Vous verrez, Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit !

                                                             groupe019

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel paysage tu as chez toi c'est magnifique !<br /> ton montage est très réussi !<br /> Mes lauriers je précise en pot qu'il faut rentrer l'hiver, ne sont pas encore fleuris, ma lavande arrive, hummm ça sent bon le midi !<br /> Tu vois un peu de côte d'azur dans nos jardin avec un peu de retard tout de même !<br /> Trop drôle tes perles, les gens ne sont pas fixé ! mdr !<br /> bisous et bonne journée
B
un paysage que je connais et que j'aime <br /> je vais venir encore le voir se qui me fait peur c'est cette chaleur actuelle, car j'aime pas comme je dit suis mouruuuuuu<br /> petite fleur on chaud après toute cette pluie<br /> bon me voila sur le pied de guerre je vais aller voir a quoi nanie parfume sa ricoré car j'ai des doutes comme caroline, hihihi<br /> n'oublie pas de regardé ma promo d'hier soir, je t'entend déja rire, et oui une nouvelle recrue dans l'équipe de zinzins..lol<br /> bisous et bonne journée
B
Coucou Lulu,<br /> C'est rigolo mais ce matin j'ai mis aussi le thermomètre enfin les thermomètres celui de dedans et celui de dehors, et bien il fait plus chaud dans la maison que sur le balcon... la lavande, tiens tiens, j'ai comme une idée derrière la tête...<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité