Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

Et demain fût un autre jour

v7g5k2mzSamedi 5 Juillet-   Avant toutes choses, j'ai changé ma bannière, et je suis fière car la lulu elle a écouté Béa elle a noté et YOUPI, elle a réussi. Je suis assez contente de moi, mais que va dire mon PROF ?applause05

Voilà donc un matin ou je me lève à 7heures, et il y a déjà deux commères qui papotent, elles sont deux mais en valent bien trois...BlahBlah11  Oui mais attention , çà jacasse mais çà bosse, eh bien regardez

HPIM9226

Une usine je vous dis! Babette tricoteaig_peace_fleece_300  et Béa coudmaisons_couture_4 Et pendant ce temps là, lulu ellennani087 Et puis Lulu elle a tricoté aussi depuis   sa plus tendre enfance, mais à présent elle a les cervicales qui la rappellent à l'ordre, alors toutes ces laines qui me restent, elle vont faire le bonheur de Babette. Et j'ai vidé mes cartons......

HPIM9260

Il y a eu de superbes réalisations avec même un restant de tricot que j'avais commencé, voilà donc Miss Lacoste qui s'en va très élégante au tennis

HPIM9263 

ou encore comme Adriana TirelesBoeufs qui est au Festival de Cannes, elle s'y croit presque !

HPIM9256

Mais cette journée fût pour Béa, d'une grande émotion. Simple comme un coup de fil, et nous avons un petit nuage d'Hong Kong qui arrive jusqu'à nous, et voilà 4 Blogueuses réunies avec un très grand plaisir.

HPIM9230

Et nous sommes encore tous ensemble   autour d'une table avec la tambouille de Lulu :

IMAGE0001_1

Je dois vous dire, que n'ayant pas trouvé de blettes, j'ai choisi de le faire avec des épinards, et c'était tout aussi bon ( puisque je l'avais déjà réalisé une première fois avec les blettes,) j'ai pu faire la comparaison et c'est tout aussi bon

HPIM9231

Un petit truc en plus : Si vous faites cette recette, ne mettez pas autant d'ingrédients qu'ils le disent, vous aurez des tranches bien plus tassées à la découpe c'est plus joli pour la présentation.

Et puis arrive l'heure ou il faut quitter Héléne, nous avons prévu d'aller au bord de la Siagne, un peu à la fraîcheur carchaud_tire_la_langueon transpire , on transpire,

allez regardez moi tour le monde

HPIM9232

Ni une ni deux Babette et moi, HUMMM elle st bonneHPIM9233

Béa ...oh oh oh mes petits petons, c'est froidHPIM9234

Et babette d'après vous..Pipi culotte ou baignade?

Bingo baignade!

Je vous présente le Zouave de La Siagne, le pantalon mouillé complètement, çà degouline, mais on ne peut pas la mettre à l'essorage

HPIM9235

LA suite  Bientôt  BYE BYE

                                r8ia41tf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rentré de savoie, une cabane de jardin est montée, des iris de planter ainsi que des hémerocalles, aujourd'hui gros orages<br /> bisous du soir
N
Bien je vois que vous avez passé un agréable moment c'est super de se retrouver comme ça. Elle fait des habits pour Barbie ! il va falloir que je m'y mette moi aussi on verra ça cette hiver.<br /> Bonne soirée bisous
N
j'aimais déjà le fond maintenant je trouve ta bannière superbe et félicitations pour la création !!! bravo !!!!<br /> vive el présidente loulou !!!
N
ben mince alors j'ai cru qu'il y avait plus la case "commentaire" !!! hihi c'est notre mamy qui a fait un très long blanc ??? ou quoi ??? bon j'ai trouvé c'est le principal ! eh bé comme c'est beau tout ça la trempette les rencontres entre 4 blogueuses du bonheur ma Lulu du bonheur ! et les zommes font trempettes aussi ?, <br /> moi je dis qu'elle a fait pipi culotte note mamy ! ! non j'en suis sure regardez là les jambes écartées !!MDR !!!roooh mamy !!! y a que toi pour faire ça !!! hihi !!! et pi peut-être moi !!!hihi !!<br /> allez très bonne nuit et gros bisous<br /> Nanie
B
depuis la savoie je suis sur ton article, et oui un peu de repos car ce matin nous avons bien travailler, je suis contente le jardin des enfants est superbe, j'ai aussi pris mon tricot pour le soir, j'ai fait une tenue plage comme tu m'as dit de faire c'est génial<br /> et oui tu as vu de ton bout de tricot se que j'ai réussie a faire, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> kikou depuis la savoie, il fait beau, un peu d'air frais qui nous fais du bien, ce matin du beau travail je suis contente le jardin des enfants est super joli, j'ai aussi pris mon tricot car la collection continue grace a toi avec toutes les laines que tu m'as donner, c'est génial j'ai même réussie a transformer ton petit bout de tricot en une super tenue, du bonheur que ces jours a refaire sans modération<br /> je confirme que ton plat était un délice, tout comme le reste, la tambouille de lulu est digne des 4 étoiles, "chez lulu au petit cordon bleu"<br /> et quel plaisir cette jolie visite<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> gros bisous
Publicité