Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 août 2008

Coule la Rivière

LUNDI 4 AOUT

BONJOUR TOUT LE MONDE ÇA VA ?

Une fin de semaine encore bien chaude ou l'on ne se trouve bien que dans l'eau finalementgifs

La semaine dernière nous sommes allés avec Manon et Mattéo à la rivière, Là nous avons la fraîcheur surtout dans l'eau d'ailleurs, mais c'est très revigorant. Nous pouvons observer des "Calopteryx" ( Merci à Norbert pour ce nom scientifique). Légèrement balancée  par un léger vent sur sa feuille, je m'approche doucement et je peux zoomer.

HPIM9612

Elle s'envole quand même mais revient, je recommencecalopteryx

Et puis roulement de tambour...359_c001_001 Moi, je suis toujours impressionnée par ce genre d'acrobatie, et j'ai toujours peur qu'il y ait un accident, mais t'inquiète pas Mamie, j'ai sauté de  plus haut en Corse ! Parlez si  çà me rassure ! ENFIN !

Animation_HPIM9616

Plouf les voilà dans l'eau, Mattéo a hésité et n'a pas fait, sois disant pas de chaussures à ses pieds, mais je n'en suis pas fâchée du tout

Et puis Manon a les pieds dans l'eau, une idée rigolote, regardez autour de son pied tous les petits poissons (petits petits tout petits).

HPIM9615

Mais quand on voit un tel paysage.... quelle belle journée

HPIM9614

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

artex307

papillon_gif_037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, un sacré plongeon pour mademoiselle Manon, la siagne doit être fraîche et un bon bain doit requinquer par cette grosse chaleur. Je viens te féliciter pour ta nouvelle bannière elle est magnifique. Ici ça suit son chemin, beaucoup plus calme quand même et là j'attends le kiné pour la réeducation du papy, il est tout perdu sa femme et partie faire des courses avec son fils et loin d'elle c'est la cata. Ici 30° cet après midi, nous attendons 16 h 30 car nous avons retenue une balade à cheval avec petite Bettie, demain ce sera Vichy iù se trouve les championnat de France de montgolfière, dommage Claude a oublié son téléobjectif à la maison, mais nous essaierons de faire quelques photos quand même, ensuite jeudi nous laissons papy et mamy tous seul la journée, avec la venue de l'auxiliaire de vie quand même, nous passons la journée à Vulcania, la aussi photos à faire et cela va nous reposer d'ici.<br /> Bon j'espère que tu te reposes un peu avec cette chaleur, ici les nuits sont fraîches donc c'est très bien pour récupérer.<br /> Je passe sur ton article au dessus.<br /> Gros bisous à vous deux.
G
les jeunes n'ont peur de rien c'est bien mais mathéo a eu raison de jouer la prudence ; y avait-il assez de fond ? je pense que oui puisque Manon s'en sors fort bien !Vous avez de la chance avec cette riviere ! trop rigolo ces petits poissons ! Ici aussi toujours tres chaud et on est bien que dans l'eau !<br /> A bientôt
C
Une jolie rivière où il doit faire bon y tremper ses pieds !<br /> Je passerai de temps en temps, je serai là mais pas tous les jours, faut que je travaille ! hi hi hi !!! ben oui on va travailler dehors, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ! lol !<br /> bisous et à bientôt ! jolie la bannière ça fait vacances ! superbe !
M
Magnifique ta bannière...ça évoque bien les vacances....bravo.
M
ET BIEN ELLE EST COURAGEUSE cette jolie demoiselle.....en tous cas elle est bien belle.....belles photos rafraichissantes par ces grosses chaleurs......quelle chance tu as d'avoir toutes ces merveilles près de chez Toi ....tu as raison d'en profiter......BON LUNDI. gROS BISOUS.
Publicité