Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
11 août 2008

Suite Jardin Japonais à Monaco

Oui voyez je suis là....image26Nous remontons doucement, et je suis admirative devant tant de paysages magnifiques. Le  pont vu de l'autre côté.

HPIM9653

Je veux la même chose à la maisonestampejaponaisewy4

HPIM9643

Des fleurs quand même, je ne me rappelle plus du nom de ces arbustes. HPIM9649

Plus clair cette foisjaponaise_gauche

HPIM9662

Un olivier , pas japonais du tout çà !!, mais je peux vous assurer qu'il est très vieux

Animation_HPIM9663

Allez chez BABETTE et DOUDOU, mais oui ils ont un bassin et ils vous prendront!! A la queue leuleu !HPIM9656

   

Voilà le voyage est terminé , j'espère qu'il vous a plus, quand à lulu elle vous souhaite une bonne journée et vous dit à demainlulu2

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout n'es que douceur, dans ces paysages de rêves......L'art japonais est le plus reposant des paradis. une harmonie parfaite dans ces jardins zen.
N
comme c'est joli ! ce jardin est magnifique ! c'est vrai qu'ils ont copié sur moi ah les japonnais rien de les arrête ! mdr !!!!<br /> la petite maison est très belle on aimerait vivre dans un endroit pareil !
N
wouah quel article !! j'irai bien voir la geisha pour savoir a quelle sauce elle va le cuisiner le chienvert hi hi ! le même petit pont de bois que chez ma bonne nanie (des copieurs ces japonais quand-même !) bien disciplinées les carpes !!
M
joli reportage sur ce jardin japonais comme c'est reposant bonne journée bisous à bientot marianne
C
c'est magnifique je me suis régalée de tes 2 articles !<br /> je veux la même déco chez moi !!! là c'est pour le coup que mon mari va me priver de blog ! ça donne des idées ! lol !<br /> merci pour cette belle visite, j'en veux encore !<br /> Bisous et bonne journée
Publicité