Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

A propos de

Lundi 8 Décembre

Nouvelle semaine, et heureusement que les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

JP est rentré vendredi après-midi dans un état de   fatigue extrême, et beaucoup de paramètres l'ayant assaillis en même temps, l'état  physique ne pouvait en être autrement.

Cependant depuis hier une amélioration s'effectue, et l'appétit revient aussi un peu. J'espère que tout va continuer de la sorte pour arriver à ce qu'il retrouve un état général normal.

Je suis obligée de l'aider pour quelques obligations quotidiennes ,qui ne se sentent pas quand nous sommes en pleine forme, mais qui deviennent très pénibles quand le physique est affaibli.

En ce qui me concerne je suis un peu fatiguée, certes d'autant plus qu'il faut assumer tout le reste et en cette période de Noel qui va vite venir, il y a aussi des courses à faire.

Je serais sans doute par manque de temps, un tout petit peu moins présente sur mon blog, et j'essaierais de faire le maximum pour venir vous faire un coucou dès que possible.

Je tiens encore à vous remercier pour tous vos messages, commentaires, mails etc..et je ne veux pas passer cette journée non plus sans souhaiter à notre Béatrice... UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, et GROS BISOUS

h697yns6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire, j'espère que JP se rétablit comme il se doit, quand à toi il faut aussi te reposer car sinon tu vas y laisser des plumes aussi, je sais que c'est facile à dire mais pas à faire quand il faut tout assumer.<br /> Pour te dire qu'ici nous sommes sous la neige depuis hier au soir, c'est déjà bien blanc.<br /> Je passerai ce week end,Claude remonte à Jenzat, donc j'aurai plus de temps et je te passerai un coup de phone.<br /> Gros bisous et bonne journée à vous deux.
V
en faisant ma tournée! pas en avance aujourd'hui!<br /> J'espere que ton mari va bien, et que tu n'es pas trop fatiguée par la préparation des fêtes.<br /> Il neige ce soir, en Champagne, c'est blanc, c'est beau, mais c'est froid!!<br /> Je repasse demain! Gros bisous a vous deux
N
J'espère que vous allez reprendre le dessus, car voici les fêtes qui arrivent et il faut être en pleine forme pour fêter ça avec les enfants. Ton mari doit être fatigué et ça se comprend il faut prendre soins de lui, bien sur sans te fatiguer ce qui est pas facile il faut demander une aide a ta mutuelle.<br /> Bisous bonne soirée
C
j'espère que vous allez bien tous les 2 et que Jp se remet doucement, et toi pas trop fatiguée.<br /> Ici de la gelée c'est tout blanc et cet aprem annoncé de la neige, bref c'est l'hiver dans le grand NOrd ! lol !<br /> Bisous
B
un petit coucou du jour, pour vous souhaiter une bonne journée<br /> comme tu le sais nous devions aller voir jede et micky, pifff! un imprévu aujourd'hui du coup cela sera pour une autre fois<br /> bisous a vous deux
Publicité