Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Un petit coucou

Mercredi 7 Janvier

En vacances pas le temps de bloguer ?  Pourtant c'est vrai, un emploi du temps varié et occupé. Mais je pense bien à vous quand même, et ce matin je vous adresse cette photo prise sur le balcon de ma soeur. Les  petits oiseaux viennent chercher les petits morceaux de pain ou autres.

Le mercure descend et nous avons du moins 7° sous abri, il faut redoubler de précaution pour marcher, la neige est compactée et le verglas s'est aussi installé.

Je sais que le Sud ne va pas être épargné par le mauvais temps non plus, la France a froid.

Bonne journée et bisous à vous toutes et tous de ParisIMGP0161

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ! tu es rentrée lolll je vois que tu as eu le froid toi aussi et en plus il dur moi j'en ai marre c'est long vivement le redoux<br /> Bonne soirée bisous
B
un petit coucou vous devez être entrain de défaire les valises plus le plein du frigo<br /> alors bon retour chez vous<br /> bisous je file chez IKEA avec les gosses
N
alors vous êtes bien rentrés ? je l'espère ! vous avez du déneiger avant de pouvoir rentrer dans votre maison ? éh oui le temps est partout glacial et neigeux !<br /> alors à bientot et gros bisous à tous les deux<br /> Nanie
C
j'espère que vous êtes bien rentrés et pas trop de mauvais temps chez vous, ça se réchauffe, ça fait du bien, car on allait finir en glaçon ! lol !<br /> Bonne lessive, bonnes courses et bons rangements placards !! pffff les retours sont fatiguant ! lol !<br /> Bisous et à très bientôt !
M
Je n'avais pas vu cette petite carte postale de Paris sous la neige pour nous, merci Lulu, j'ai vuégalement une belle soirée d'amitiés quel plaisir de voir les photos chez Sylvie.<br /> Bon j'espère que vous étes bien rentré malgré le froid qui sévit toujours, alors je vous souhaite une bonne soirée, la maison va être un peu longue à réchauffer tout de même.<br /> Bonne semaine et à bientôt.
Publicité