Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Et me revoilà.....quand même

Jeudi 15 Janvier

"BONJOUR TOUT LE MONDE , ME REVOILA"

Le temps, impalpable et si précieux . Il m'en aura fallu un peu pour venir vous retrouver et vous parler de ce séjour à Paris ou je fûs heureuse de passer ces deux semaines en bonne compagnie.

J'ai redécouvert tant de choses, et malgré des températures qui  n'étaient pas au top, nous avons fait malgré tout de belles balades. Vous verrez au cours des jours à venir   des articles , mais n'anticipons pas et parlons de notre arrivée.

Nous sommes arrivés le 26 Décembre, et le 27 était l'anniversaire d'Elena, cette petite puce de 4 ans, merveilleuse, rieuse, agréable.

Photo_064

montage

On déballe ses cadeaux, on attend le gâteau, on souffle ses bougies, et on regarde Papa servir le Champagne, mais pour moi ce sera du Champomy ! Mince alors !

Le lendemain, toute la famille décide d'aller regarder les vitrines des grands magasins. La nuit n'est pas encore tombée, mais la féérie commence

Photo_120

Tous les regards sont émerveillés,pas mal de monde bien sûr qui comme nous en ce dimanche entre les deux Fêtes viennent profiter de ses lumières.

Animation_Photo_079_1

Beaucoup demonde vous vous en doutez, qui comme nous entre ces deux Fêtes viennent profiter de ces décors merveilleux que sont les vitrines des Galeries LAFAYETTE. J'ai le front collé sur la vitrine, mais aussi le doigt sur l'APN, et à ce  moment là je pense aussi à vous. Encore plus à Béatrice et je baigne dans le Rose, alors "Je veux du Rose" pas besoin de chercher , ici c'est la vie en Rose !

Animation_Photo_082

On joue des coudes, des épaules, et on se faufile pour se faire un chemin jusqu'à l'autre vitrine

Animation_Photo_096

Ces moments là ne sont que du bonheur, et mon esprit s'évade et ne peut que me transporter 60 années en arrière , ou mon oncle nous emmenait déjà à l'époque découvrir cette magie. Les décors ont évolué, mais c'est toujours la même féérie, la même beauté qui m'enchantent

Animation_Photo_104

Mais loin d'être rassasiée, il faut en laisser pour demain alors BONNE JOURNEE et à +@@@@@

pinebar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire en retard à la petite Eléna, une féérie de belles photos sur ton blog, pas pu passer sur ton blog hier au soir, un imprévu, j'ai bien reçu ton petit commentaire.<br /> Bisous.
N
Et bien c'est joli ces décorations de Noël trop mimi ta petite<br /> Bisous bonne soirée
G
alors Miss Elena encore une petite sagittaire !<br /> ce sont les meilleures et ça se voit elle est radieuse cette petite !<br /> féerique Paris dela doit faire plaisir d'y retourner en ces moments de fêtes !<br /> <br /> Bisous a demain !
S
Un bon début de séjour et déjà un tit coup à boire! héhé<br /> Un merveilleux petit trésor Elena et biensur les bisous arrivent tard mais je lui fais 4 gros bisous et lui souhaite un joyeux anniversaire!<br /> Pis ces vitrines, toujours aussi bien décorées!!!<br /> J'ai emmené des amis l'année dernière, Carole et JM et leurs enfants et alors c'était dur dur de se frayer un chemin!!! On pense surtout aux enfants et surtout à bien leurs tenir la main pour ne pas les perdre!!! La foule est effrayante!!! Mais après quelques bonnes bousculades, on en prend plein les yeux!!! Petits et grands enfants, tous, nous sommes émerveillés!!! <br /> C'est la magie de Noel... <br /> contente de te retrouver mon amie <br /> Plein de gros bisous à vous deux
V
Des lumiéres ! c'est la féérie! on en prend plein les mirettes pour toute l'année ! J'aime enormement les illuminations des villes, mais mon village, il est hélas plutôt éteint! merci de m'avoir fait rêver! <br /> J'espere que tu as repris le cours du quotidien facilement! aprés les vacances, il faut se remettre en route!<br /> Belle soirée gros bisous
Publicité