Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

El la fête continue

LUNDI 19 JANVIER

"BONJOUR ET BONNE SEMAINE"

Hier JP a soufflé ses bougies sur une tarte Tatin maison, je l'aide. BON ANNIVERSAIRE JP

Photo_003

Les visites dans Paris furent nombreuses et ma fille son mari et ses  enfants sont aussi partis eux de leur côté  quelquefois. Les photos de la Tour Eiffel, et du Sacré Coeur, ont été prises par eux.

noisy_et_paris_noel2008_007

le_sacr__coeur

Qui a dit qu'à Paris  il ne faisait pas beau ?

29

 

Vue sur Paris du Sacré Coeur

29

29

Je vous fais le reportage en fonction du véritable emploi du temps. Ma soeur Sylvie habite à 15 mm en métro du Parc Disney,à Marnes la Vallée.Les enfants sont donc partis et ont passé le mardi et le mercredi dans le Parc. Les seuls jours où les flocons ont fait leur apparition et où il a fait très très froid. Les quelques photos que j'ai sont celles prises en extérieur.

disneyland_paris_30et31_dec_2008_002

Enormément de monde, mais nous pouvons nous en douter à cette période du calendrier.

disneyland_paris_30et31_dec_2008_067

Jp et moi connaissons aussi ce Parc Disney, et à partir du moment ou nous entrons, nous sommes transportés dans un monde irréel  certes, mais tellement magique même pour des adultes. les attractions sont très nombreuses mais a cette période il n'est pas  rare de faire 1h et même plus de queue pour ces attractions.

disneyland_paris_30et31_dec_2008_068

8xanimatd   

disneyland_paris_30et31_dec_2008_071

@@@@@@@@@@@@@@@

disneyland_paris_30et31_dec_2008_076

Et voilà ma petite famille enchantée de Disney mais qui a eue très froid.

disneyland_paris_30et31_dec_2008_061

bar0242cv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
après les profiterolles, les gateaux au chocolat... mon dessert préféré :)<br /> la tarte tatin avec de la creme fraiche... muuum<br /> Bon JP meme si je ne mets pas de jupe, tu me donnes un tit bout? lol <br /> Paris, la ville lumière, la ville magique la nuit... J'ai fait de jolies photos samedi dernier à Paris, mais pas eu le temps de faire un article, mais ca sera pour une prochaine fois!<br /> Et disney, le paradis des petits et grands enfants!<br /> J'y suis allée une seule fois avec des enfants, un vrai bonheur mais c'est vrai beaucoup d'attente!<br /> Ca reste féérique...
M
Voila de belles vacances passées en famille dans la capitale en photos, le sacré coeur, la tour effeil, tout y est pour me rappeler le souvenir d'une semaine de vacances passée en 1993, mais trop courte pour faire le tour de toutes les beautés de Paris. Moi non plus jamais vu Mickey, mais j'attends maintenant que petit Quentin grandisse un peu pour emmnener mes quatre petiots dans ce parc extraordinaire, bien que les plus grands y soient déjà aller avec leur parents.<br /> Bon dommage il ne reste plus de tarte tatin, je file donc manger mes biscottes et attaquer ma journée.<br /> Gros bisous à tout les deux et bon mardi.
V
La tarte tatin, c'est bon ça !!!et avec les bougies en plus !<br /> Belles toutes ces photos de Paris ! Il y a un bout de teps que je ne suis allée voir la Tour Eiffel !<br /> Au moment des fêtes, ce doit être un régal pour les yeux§<br /> Moi, j'irai bien voir Mickey, mais bon, on oublie !! lol !!<br /> Tu as une belle famille! <br /> Gros bisous
A
Oups j'oubliais ! ....<br /> les photos sont bien jolies, <br /> une heure d'attente tu dis , bouhh faut vraiment avoir envie
A
Quoi de mieux qu'un gâteau maison ? de sur ce sont les meilleurs.....<br /> Merci de ton passage ainsi qu'à JP, si je m'attendais à cela ! ..<br /> gros bisous à vous deux
Publicité