Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

la visite d'une zinzin !

Lundi 26 JANVIER

asterix51TOUT LE MONDE

En cette nouvelle semaine je vais ,avant de continuer ,vous offrir cette photo, une petite promenade hier en plein coeur des mimosas

Photo_023

Photo_022

Et puis   nous arrivons à la visite de notre Directrice. Elle aussi vous avait fait un article, aussi je vais , juste vous faire une petite retrospective d'une soirée passée ensemble chez ma soeur qui se prénomme aussi Sylvie.

Inutile de vous préciser que les moments furent très chaleureux, et que nous avons découvert une directrice fort sympathique. Elle est ce qu'elle est dans les blogs. Pas de manières, très ouverte, aimant  rire et appréciant la compagnie.

Mais_elle_arrive___tile

Elle arrive, Humm les gâteaux, on découpe, JP est le roi, ma soeur immortalise le moment, et on téléphone à Micheline. Pas possible de se voir, mais ce sera pour une prochaine fois.

Un vai clown,mais çà vous le saviez ?

Quel_clown

Alors là ma petite kéké, il fallait vraiment avoir envie de fumer ! Avec du moins 5 ou 6° sur la terrasse !!!!!! mais elle fait toujours le clown, si elle a même le nez rouge !

Je_fume_dehors_et_j_ai_froid

Mais les bonnes choses on toujours une fin , et le temps   passe si vite quand on est bien, alors il faut se quitter. Merci encore à toi de t'être déplacée malgré des journées de travail bien remplies, et merci de ta gentillesse.   

insecte_abeille021

Le lendemain pourquoi pas une petite marche sur les bords de Marne, pas de guinguettes , juste cet affluent de la Seine.... et de la neige. Oui mais regardez ce ciel ! Alors il ne fait pas beau à Paris ?

Photo_257

Une péniche qui n'a pas dû bouger depuis un moment

Photo_258

Et puis il y a un sportif.. il a même pris les skis de fond

Photo_259

Presque 2 heures de promenade, toujours pas la chaleur certes, mais quand on rentre, comme on se sent bien.

BON LUNDI A DEMAIN

nh0lpcw6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que j'ai été accueillie avec grande gentillesse, et que la sincérité était au rendez vous et il n'y a que comme ca que je me sens bien! :) <br /> Merci à vous pour ce moment délicieux dans tous les sens du terme :)<br /> La photo dehors... MDR et oui une fumeuse Gigi, ca y'est... je suis débusquée! lol<br /> J'ai vu Micheline la semaine dernière, nous en avons reparlé! Comme je lui ai dit, il y a des impératifs et on ne fait pas toujours ce que l'on veut! Ca n'est que partie remise!!! <br /> J'ai hate de pouvoir vous rencontrer à nouveau! Peut etre chez mamy Babette, ca serait génial ou avant si vous remontez sur Panam!<br /> Génial les photos des bords de Marne! J'aime aller m'y promener... Et ce skieur... hihi! il a raison ceci dit, la neige était bonne et en quantité suffisante pour du ski de fond! lol <br /> Et je finirais par dire WAOUUUUUU la première photo! Fantastique!!! Quelle vue!!! Par contre le mimomas, c'est très beau mais le parfum, la szunia elle est malade! lool
M
Quel accueil, merci, merci pour ce gros bouquet de mimosa, super chouette, j'ai encore l'odeur dans le nez de celui que j'ai reçu l'année dernière, c'est super avec ce ciel bleu.<br /> Bon la neige à Paris c'est bien avec le ciel bleu aussi. Et oui un bon souvenir cette soirée chez ta soeur avec notre directrice, des rencontres super sympas, vive l'amitié et vive canalblog.<br /> Gros bisous et bonne soirée à tous les deux.
V
Bons moments d'amitié ! cela fait plaisir a voir ! Toujours de trés belles photos! la neige et sutout le minosa! ici, chez le fleuriste qu'il faut aller pour en avoir! mais c'est beau! j'aime beaucoup cette fleur<br /> J'ai eu un probleme d'ordinateur, donc, je dois tout refaire! et j'ai bien du mal<br /> Gros bisous
M
je reve d'aller voir tes mimosas ce ne sera pas encore cette année ,mais je me contenterai de tes jolies photos que tu nous fais partager et qui sont superbes<br /> bonne semaine et gros bisous
M
trop beaux les mimosas!<br /> et la vedette parisienne est trop top! c'est génial de pouvoir concrétiser des amitiés virtuelles! en tout cas c'est bien de profiter de la situation en partageant la galette! cette visite à paris étais vraiment réussie !<br /> bonne soirée et très gros bisous
Publicité