Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Un jour différent

Mardi 3 Mars, au  sein de la blogosphère aujourd'hui est un jour  à fêter.

Nous oublierons les années, et je te dirais simplement :

La Bourgogne est ton jardin5351

La Saône est ta rivière8996

Et c'est une de l'équipe des Zinzins5034

Qui te souhaite un joyeux Anniversaire8132

untitled_tile

"BON ANNIVERSAIREgifs5 "

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a des nounours partout chez chacune de nous c'est trop top !une complicité qui grace à Béatrice a vu le jour ! c'est une merveilleue amitié que celle de ce 3 mars 2009 qui restera gravé dans son coeur à notre Mamy Babette tout comme dans le notre....<br /> bisous bisous ma Lulu ! <br /> à bientôt<br /> Nanie
M
JE ME JOINT A TOI POUR SOUHAITER UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A BABETTE....tu lui a fait une bien jolie composition .....JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS.
V
Un bel hommage pour Babette ! je renouvelle ici tous mes voeux pour cet évenement ! elle va vivre une sacrée journée, pleine d'emotion et d'amour !<br /> BElle journée a toi Lulu pleine de soleil<br /> Gros bisous
M
ben alors ce n'est pas le mois des fous... mais celui des zinzins... et notre impresario est à l'honneur! de partout! quel bonheur un anniversaire! bon sang il me tarde de voir son article maintenant, j'espère que Doudou ne nous cachera rien de l'ouverture des paquets... et de notre mamy dans tout ses états! très gros bisous bonne journée
S
Je fais mon tit tour ce matin et je vois encore une belle dédicace pour notre imprésario de choc :)<br /> C'est un jour particulier et c'est son jour...<br /> J'imagine Doudou le sopalin dans une main, et dans l'autre l'apn hihi<br /> Plein de gros bisous <br /> Très joyeux anniversaire à Babette
Publicité