Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Un bain d'agrumes

UN PROBLEME DE CONNEXION TROP LENTE M'EMPECHE DE VENIR VOUS RENDRE VISITE... JE RESOUDS TOUT VITE ET JE REVIENS

Vendredi 6 Mars

b01210

On continue notre promenade au coeur des agrumescitrons4

La Java, le canotier de Maurice Chevalier( Diapo) note_010

Animation_Photo_101

boutons029

La country musique

Photo_114

notes_20

Musique africaine, impressionnant ces masques

Animation_Photo_093

Nous sommes en plein coeur de ces agrumes et ces fleurs et c'est magnifique comme tous les ans  A présent le rock'n rol

Photo_098

boutons029

Puis vient le tour du Disco

Photo_115

Et puis le Tango ! Ah le Tango, vertigineux!

Photo_119

Photo_117

Le french Cancan

french_cancan

Animation_Photo_109

oranges002

Et le Charleston

Animation_Photo_088

Et comme j'aime beaucoup cette danse, je ne sais qui a colporté cette info, mais en tout cas me voici dans les agrumes sur une affichenote_031

Photo_137

Si j'ai fais ce montage, c'est qu'il m'a rappelé un souvenir, celui de mes 47 ans où nous avions organisé un anniversaire déguisé. Et voici la photo de JP en Bacchus qui accompagne Miss Charleston. MRD !

IMAGE0010

Il y a les agrumes mais il y a ausside beaux parterres de fleurs, comme celui -ci par exemple

Photo_116

Mais je vais vous quitter pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable week-end et à LUNDI pour la suite.017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui ça pourquoi ils n'avaient pas pris ta photo pour le festival !<br /> c'est magnifique, toutes tes photos sont très réussies, et la luminosité parfaite !<br /> Quelle belle journée, il faisait très beau, ce ciel est presque comme le mien ! lol !<br /> je continue ..
K
que c'est beau,j'ai eu la chance de venir voir la fete des citrons ainsi que le carnaval de nice,en 1999,ça me rappelle tant de souvenirs!merci à vous de ce partage.caro
N
Me voilà de retour après 2 d'événements chez moi, arrosage des 80 ans de ma mère et mariage de ma nièce ce qui m'a donné beaucoup d'occupation. Je vais revenir mais beaucoup moins souvent qu'avant, car je vais garder ma petite fille et j'aurais beaucoup moins de temps pour m'occuper de mon blog.<br /> Ne t'inquiète pas les petits enfants prennent beaucoup de mon temps.<br /> MAGNIFIQUE j'en ai dejà entendu parler j'y serais bien allée mais voilà c'est un peu loin.<br /> Gros bisous et a bientôt
B
trop contente d'avoir vu ton mot ce matin, trop contente de savoir que vous allez vous arrangez pour cette réunion du 8 mai<br /> on en reparle hors blog, pour ceux qui ne pourrons venir je sais comment faire pour être sur la photo de groupe<br /> on va le chouchouter ton JP pour ne pas qu'il nous fasse faux bon<br /> bisous,bisous
M
Je passe faire ma cure de vitamines en ce dimanche matin, encore des photos pour nous ravir les yeux et le coeur avec cette édition de la fête des citrons à Menton, Lulu en Charleston, extra et alors j'adore la photo de l'anniversaire Miss Lulu extra, JP extra aussi avec sa barbe, mais les pantoufles.......... MDR.<br /> Bon de la joie et de la tristesse sur les blogs en cette journée de la femme, j'espère que ta connextion va se rétablir rapidement.<br /> Moi hier grace à Nanie j'ai changé mon pyjama.<br /> Bon dimanche à vous deux, nous c'est repas chez les enfants à midi.<br /> Gros bisous.
Publicité