Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Toujours des fleurs

Mardi 10 Mars

Il y a toujours  un attrait certain, les fleurs en massif, les bosquets déjà fleuris et l'Apn est prêt.

Photo_188

Et puis un nom plûtot barbare le rhaphiolepis Indica (Merci Babette  je suis allée voir Google c'est bien ce nom)

J'ai trouvé très joli aussi et je vais essayer d'en trouver unRhaphiolepis_indica

Cette petite pensée seule me plaît bien, un petit air de ma dire allez mets moi dans ta boîte, voilà c'est fait

Photo_189

.

Nous déambulons dans les rues de Menton et ma soeur s'arrête devant une affiche qui  ne lui déplaît pas.

Formule côté jardin, tous les après midis THE, CHOCOLAT, CAFE avec Patisserie 4,50 Euros. Nous sommes surpris car il s'agit d'un grand hôtel.

L'Hôtel  Royal Westminster,   Denise nous dit allez on rentre, c'est sympa. Oui sympa c'était. Et l'espace d'un moment  nous avons joué aux riches..... enfin aux riches qui auraient perdu leur fortune. Nous voici installés.

Photo_245

Le contraire à présent.

Photo_177

Nous apercevons la mer de l'autre côté, elle est pas belle la vie ! Quand à ce magnolia qui se trouve dans le jardin de l'hôtel j'aimerais le voir en fleurs . Quel arbre

Photo_178

Nous repartons en quête d'autre chose, ici  l'hôtel de ville

Photo_077

BONNE JOURNEE

fleur106

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca aurait été surtout dommage de ne pas profiter de ce décor!! et c'est vrai que pour un grand hotel, ce n'était pas onéreux!<br /> j'adore la photo 178 alors cet arbre tout biscornu
N
c'est comme au zoo on regarde les "riches " en train de s'en mettre plein la lampe hihi ! vous avez bien fait ! non mais sans blague ! lol !<br /> ce magnolia est extraordinaire j'espère que tu pourras y retourner pour le prendre en photo lorsqu'il sera fleuri c'est tellement beau !! le tronc est sublime !
M
Wouhaou ce magniola, tu penses que moi aussi j'aimerai bien le voir en fleurs, je n'en ai jamais vu d'aussi énorme et le tronc entremêlé est splendide. Bon allez ta soeur à raison ça fait du bien un peu de jouer aux riches dans ce superbe hôtel, rêver n'a jamais fait de mal à personne. Bon dit moi quand tu gagnes au loto, avant de prendre l'avion que tu affrêteras pour pour la bande de zinzins en destination de la Réunion, réserves nous quelques nuitées dans cet hôtel!!!!!!!!!!!!!.<br /> A binetôt.<br /> Biz
B
super encore cette balade, contente d'avoir pu t'aider pour l'arbuste c'est vrai que c'est beau, il ne se plairait pas ici trop froid je pense<br /> au jardin j'ai aussi une petite pensée il va falloir que je prenne en photo<br /> hier j'ai eu la joie de voir les crocus planter cet automne chez le fils et mes hellebores du bonheur<br /> bisous
M
Pourquoi les meilleures choses ne seraient réservées qu'aux riches .....ou presque riches....c'est bien agréable de déguster de bonnes choses dans un bel endroit .....et lorsque l'on est en balade, rien de plus agréable....encore de bien belles fleurs qui arrivent tout doucement..... Bonne soirée et gros bisous.
Publicité