Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Oh la gourmande !

Jeudi 12 Mars

Il ne faut pas que je rate cet épisode dans Menton, presque j'allais l'oublier, et en compulsant mes photos, mais bien sûr ! Denise est attirée dans une rue par cette boutique.

Photo_179

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
Mais je vous ai apporté des bonbons

Photo_181

srnpsqpl

Jp n'a pas osé franchir la ligne des sucreries, quand à nous pas bon pour notre ligne, mais on s'en fiche on regarde simplement.

Photo_180

Tellement tentant tout çà, de toutes sortes et de toutes les couleursxgtxzu8z

Photo_186

0007

Hum je salive !mais prends la photo avant lulu, tu vas faire saliver les copines aussi !  Pas de raison, la bloguerie c'est une grande famille

Photo_185

Photo_183

eg9r7wv0Clin d'oeil à Marie-France !!!!!(article du 11.3)

Photo_184

Tout est appétissant, ma soeur achète une boîte pour ramener à ses petits enfants, quand à moi je m'abstiens car j'ai encore des chocolats à la maison.

desserts_bonbons_00006

Voilà bien une boîte comme on les connaissait au bon vieux temps de notre enfance.

Photo_182

Voilà

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...   Bisous sucrés et BONNE JOURNEE

4svi63tu

Dernière Minute..... Info importante aujourd'hui Anniversaire de Norbert dit le toutou Vert, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE NORBERT, et PROFITE BIEN DE TA JOURNEE

6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La boîte ancienne est superbe, elle me plait bien!<br /> Les bonbons, bof c'est pas trop mon truc, moi ce serait plutôt salé que sucré !<br /> Et le sel tout comme le sucre c'est pas trop bon à la santé.<br /> <br /> bon dimanche à vous deux<br /> Bisous
J
Une balade sucrée....et bien agréable...et bien je pense que je me serais laisser tenter. La présentation est aussi alléchante. Des bonbons bien de chez vous. Je pense aussi a la bonne odeur qui doit se dégager dans cette boutique. Huuuum. La boite ancienne est très jolie.
V
Je passe vite, car ma connection est trés capricieuse !! je n'arrive pas a poster mes coms, ça coupe tout le temps !! grrrrr !! m'enerve ! Pardon pour l'irrégularité de mes passages en ce moment. J'espere que cela va s'arranger!<br /> Je prends un bonbon avant de repartir ! j'aime pas beaucoup, mais ceux qui "piquent" trés acidulés, j'apprécie e ceux de mon enfance, a la violette!!<br /> Gros gros bisous
S
Coucou ma Lulu je venais voir tous les beaux articles chez les zinzins pour notre toutou adoré :)<br /> Un très joyeux anniversaire à Norbert<br /> Norbert, nous te rassurons, t'es bien plus beau :) hihi<br /> Roooooo tous les bonbons! hihi<br /> J'essaie d'attraper le carambar mais je n'y arrive pas!!! t'as mis une ficelle hein Lulu et tu tires dessus c'est ca hein? lool<br /> Allez, je ne vais pas regarder trop longtemps, car je prends des kilos rien qu'en salivant devant tout ca! hihi<br /> Gros bisous à toi et JP
N
Bien oui que c'est une belle boutique on en voit pas partout des comme celle là !!! les enfants doivent être heureux de rentrer dans un magasin comme celui là !!<br /> Bisous bonne soirée
Publicité