Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Après les fruits, les fleurs

Vendredi 13 Mars

Après la visite des agrumes, il ya un autre attrait et pas n'importe lequel non plus... les Orchidées. Chaque année aussi une expo de ces fleurs magnifiques. Je vais vous faire partager car c'est  à couper le souffle.

Le théme  est aussi basé sur la musique. Photo en entrant

Photo_145

Photo_146

Un petit coin agréable à regarder

Photo_156

Un léger clapotis à côté  et pour cause

Photo_158

Tout n'est qu'enchantement et présenté bien sûr pour attirer l'oeilPhoto_157

Comme ce puits aussi.

Photo_170

Nous voici presque dans les îles

Photo_167

J'aimerais bien chez moi.. !

Photo_175

Et comme elles sont très variées et toutes plus belles  les unes que les autres un petit diapo pour un aperçu.

Je vous souhaite un très bon Week-End  à LUNDI

chiencl7

lignefloral_ani

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout coloré et j'adore... l'année prochaine je viens squatter chez vous :)<br /> bisous à vous deux
G
superbe ces orchidées , finalement il y en a plus qu'ici ce n'est pas le moment des orchidées!<br /> Je venais te dire que nous avons suivi le Paris Nice a la T V c'était l'heure du repos il fait si chaud ; beaucoup de monde ici sur les plages <br /> vacances scolaires obligent un monde fou partout !<br /> demain balade en auto ...<br /> Bisous a bientôt
B
Coucou Lulu,<br /> Un petit tour en musique à la fête des citrons n'est pas pour me déplaire. Toujours aussi beau comme décor et des fleurs toujours aussi envoutantes. Plein de big bisous pour une belle journée.
M
Oh flute alors même l'ordi si m'est, bon du coup tu ne dois pas prendre le temps de décompresser, je suis sur que tu en profites pour jardiner avec le printemps qui sonne à la porte.<br /> J'ai bien eu le message de Babette pour la photo de mars.<br /> Pour je vois que tu t'amuses sur kizoa pour les diaporamas, j'ai découvert aussi ce site mardi et là j'ai découvert aussi le défilement de tes photos c'est superbe, je viens d'en créer un cette nuit aussi, faut s'occuper la nuit les heures sont moins longues hi hi hi, la cortisone et la pleine lune ne font pas bon ménage dans la tête de Maïté.<br /> Je passe donc vous souhaiter un très bon week end et te remercier pour la visiste des orchidées.<br /> Gros bisous et à bientôt j'espère.
N
que de fleurs que de fleurs ! ça sent vraiment bon le printemps !<br /> bon week end ma Lulu et JP<br /> Mamy a bien fait le facteur... ma pauvre ! tape pas trop sur l'ordi tu vas le cassser et là.... snif plus de connection du tout ! mdr !<br /> bisous bisous de tout coeur avec toi car moi je serais bien triste.....<br /> à lundi si vous le voulez bien !
Publicité