Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Des nouvelles

Samedi 28 Mars

Juste un article afin de vous informer du départ plus tôt que prévu de Babette et Doudou. Ils sont repartis hier après midi car Doudou n'était pas en forme.
De grandes difficultés de respiration, et  de fatigue qui s'étaient déjà manifestées pendant la semaine.
Ils sont bien rentrés chez eux, mais ce matin il est allé voir le toubib et Babette m'a appelée pour me dire qu'il avait été hospitalisé de suite à Beaune. Elle devait y partir aussi pour en savoir plus.
Elle m'a chargée de vous prévenir, et j'en saurais plus certainement en fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une gentille semaine a vos côtés, et puis...la souffrance. Espérons que Doudou sera été soulagé de ces difficultés respiratoires. Je sais que c'est très stressant pour lui, comme pour les malades que je cotoie. C'est très pénible de ne pouvoir respirer aisément. <br /> Et de son côté, Micky qui est chagriné par des tiraillements au dessus de la tête. Il doit consulter ds les prochains jours. Beaucoup d'inquiétudes pour moi. Des jours avec des jours sans !!!! Mais Loanne est en vacances chez Mamie. Avec elle je rebondis, elle est tellement sage.
M
j'étais à la traine sur les blog, <br /> je les savais en voyage...<br /> et je découvre ce matin cet article... j'en suis toute retournée,<br /> mais je vois que Doudou est entre de bonnes mains, et mes pensées vont vers eux...<br /> j'espère que ce ne sera qu'un effet du changement d'air... et qu'il se remettra vite...<br /> bisous, je vais prendre des nouvelles, je n'ose pas déranger, mais ce matin je vois Béatrice, elle me dira...<br /> bisous
S
Roooo mon coeur s'est arreté une fraction de seconde quand mamy m'a téléphoné dimanche matin! Je viens de lire chez Béatrice que Doudou va un peu mieux... je ne souhaite qu'une chose aujourd'hui, c'est qu'il reprenne un peu de force et qu'il puisse rentrer très vite...
G
je venais aux nouvelles ...<br /> je suis comme M-france je crois que J-p a du lui parler de jolies infirmières !<br /> Bisous en esperant de bonnes nouvelles chez babette
B
Je viens de laisser un petit mot chez Babette . Je suis tellement désolée des ennuis de santé de Doudou . Son sourire était pourtant tellement lumineux lors de votre venue chez moi !!! Je sais que parfois les gens font bonne figure alors que ça n'est pas la pêche . J'espère qu'il pourra être soulagé à l'hopital .<br /> Je vous embrasse & vous dis tout de même que j'ai été ravie de notre rencontre . Babette
Publicité