Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Toujours plus

Mardi 26 Maiboules331 
Quand on laisse un jardin une semaine, il est bien évident qu'au retour on trouve du changement; la nature n'attend pas et explose. Ce fût le cas pour l'Haloygen Huegel.
Photo_530

Deux ans que j'ai planté ces graines d'ancolie provenant de chez une blogueuse sur Skyblog. Jolies fleurs encore cette année.
Photo_525

Encore un peu du Jardin d'Olys chez moi
, avec ces Ephémères de Virginie, des mauves de deux ans et les blanches d'un an. Cette année une belle floraison.
Photo_565

Une autre variété de clématite qui en ce moment grimpe et grimpe
Photo_550

Une toute petite bouture dérobée dans les Jardins de Monaco en Février 2007, lors de notre première rencontre avec Babette et Doudou.
Obligée de faire vite car pas permis cette chose là. En plus des gardes il y a Doudou qui n'aime pas trop çà !
Mais je ne regrette rien ...regardez cette année elle fleuritPhoto_519
Non rien de rien , non je ne regrette rienkwkuic76 Pardon Mr Albert mais déjà vous deviez nous inviter à déjeûner et vous nous avez fait faux bon, j'ai voulu ramener un souvenir !!

Photo_520


BON MARDI A DEMAINhku2b6r3

650867w0yzhq8q8m

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'Haloygen Huegel, un petit penchant pour elle....... Si délicate..es un arbuste, ou une plante.....jolie, très....quand au cactus d'Albert....les feuilles charmantes, couleurs et formes. Quand aux petites fleurs craquantes. La clématite est très vigoureuse....elle fait concurrence au beau jasmin, en le remplacant par ses fleurs d'un bleu céleste.....superbe.
G
cou cou dis donc j'en une de cette plante de monsieur Albert mais la jamais fleuri je vais surveiller c'est peut être une bonne année ma fille de l'air a fleuri une fois tous les 4 ans parait il ! alors pourquoi pas cette plante !<br /> Félicitations mais attention y a des caméras partout mais ça fait du bien de faire cesc choses là !<br /> je continue ma visite !
C
alors comme ça tu empruntes au palais quelques petites plantes !lol !!<br /> bon tu es pardonnée car elle a bien repris !<br /> Et puis après tout ça fait un souvenir !<br /> Jolie cette ancolie si découpée, waouh spectaculaire !<br /> C'est un plaisir en ce moment de redécouvrir nos petites fleurs qui ressortent et j'avoue que j'en avais oublié la présence de certaine, cachées dans des coins.<br /> Ton jardin est très beau
M
Encore une belle petite ballade dans ton jardin ce matin, les fleurs de la première photo me paraissent bien fragile mais je les trouve très belles, pour les éphémères de Virginie je vois qu'elles se plaisent bien aussi chez, Babette m'en a offert un pied de bleu que Claude m'a replanter dans ma butte et elles s'ouvrent tous les matins pour se refermer l'après midi, plantées pas loin de ta coronille en faite cette butte dont nous n'arrivions pas à habiller depuis que nous l'avions refaite sera toutes en jaune et bleu.<br /> Bon je vais aussi me taire, je ne rapporterai rien au prince Albert, mais tu as quand même bien fait quand je vois l'épanouissement de cette petite plante grasse dans le jardin du coeur et du soleil.<br /> Je vais vous souhaiter une bonne journée, ici la consternation dans toute la ville depuis le drame de ce jeune de 20 ans tué par balle sauvagement. Ville paralysée ce matin avec l'hinumation, pas mal de rues vont être barrées jusqu'à midi il faut que je file donc de bonne heure au boulot car l'église ce trouve à 400 m de la maison.<br /> Gros bisous et à bientôt.
S
Un passage matinal, ca fait une heure que je suis levée! lol<br /> Les journées ne sont pas plus assez longues, mais les pensées sont toujours là...<br /> Bon, promis, je ne dirai rien non plus :)<br /> Pas bien ca Lulu! hihi<br /> Bon, en tout cas, ils ont fiers allure dans le jardin du soleil comme toutes ces autres jolies fleurs si douces, si délicates...<br /> J'espère que tu vas bien et JP aussi<br /> Plein de gros bisous à vous deux et à très vite
Publicité