Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Tu me plais ..jardin

Jeudi 4 JuinDauphin006   Il ne suffit de presque rien
                                                                Seulement une ou deux journées
                                                                 Pour faire un tour dans le jardin
                                                                  Et revenir...........émerveillée
   boules469


Comme l'éclosion de ses oenothères qui commencent

Photo_642

En Septembre dernier nous étions en Bourgogne , et j'ai acheté avec Babette chez son Aldi une vivace au nom de Scabieuse du Caucase
Photo_640

La fleur
Photo_648

boules608

Un beau bouquet de coquelourdes
Photo_626
Photo_625

boules531C'est la fête au jardin

Une variété de Sauge
Photo_624

Mr l'Arum, vous m'aviez habituée à faire mieux il y a deux ans, reprenez vous et faites moi d'autres fleurs.

Photo_607

A différents endroits du jardin , les lisymiaques ne demandent qu'à s'étoffer un peu plus. Ici devant des heuchères du jardin d'Olys.
Photo_644

Quand aux gazanias, ils se plaisent bien dans notre midi, et qu'ils soient jaunes

Photo_613

ou orangés
Photo_643

Ce sont de véritables Soleil descendus sur terre.boules216Photo_646

Fleur002_jeudi    A DEMAIN

1830178qyjed01h98

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes belles fleurs en jaune et orange, cela met de la couleur et de la gaité !<br /> C'est trés agréable d'avoir un florilége de plantes variées c'est beau a regarder! Ton arum est beau, je suis sure qu'il va faire un effort et t'offrir tout plein de fleurs! <br /> Moi aussi, lorsque je trouve des plantes qui me plaisent, je me sers chez aldi <br /> Belle soirée Gros bisous
B
Coucou Lulu,<br /> C'est impressionnant de voir à quel point les jardins explosent vraiment en ce moment. Ils changent à vue d'oeil ou presque. Les grosses "marguerites" couleur soleil sont superbes et j'aime beaucoup ce genre de fleurs, elles illuminent vraiment les plates bandes et les parterres. Plein de big bisous pour une belle journée.
C
De la couleur chez toi c'est très beau ces gazanias, la fleur a elle seule représente le soleil, jolie en orange comme ne jaune.<br /> Une fleur d'aldi on trouve de tout à aldi ! elle se plait bien au jardin du soleil elle va s'épanouir vite.<br /> Des lysimaques sont en effet plus petits que les miens ahhh pour une fois hi hi, les miens font au moins 50 cms. j'ai aussi la sorte de sauge dont je ne savais pas le nom encore une fois ! lol !!!<br /> Un petit peu de pluie ferait du bien, c'est sec heureusemnt un petit coup de tuyau le soir et tout le monde est content .. surtout moi ! j'adore arroser au tuyau lol !<br /> Bisous bonne journée
M
zn zffzt le jardin xplose en ce momen ttoutes les variétés s'éclatent tu verras la scabieuse est très jolie moi elle sont "bleu pastel" j'adore<br /> les gazanias ne se plaisent que dans votre région ,ici en champagne ils sont très beaux avec la chaleur mais dès que les températures baissent la cata!<br /> bonne journée et gros bisous à tous les deux
B
autant pour moi j'ai le pied de nepeta juste a côté et j'ai confondue<br /> la touffe de fleurs violette c'est bien cela<br /> "Salvia nemorosa 'Blue Hill"<br /> bisous
Publicité