Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Une journée champêtre

Lundi 8 Juinboules216 

J'espère que vous avez passé une bonne fête des Mères. Pour moi elle fût formidable
tout d'abord un beau bouquet de roses reçu.

Photo_717


Puis maman et sa fille
Photo_675

Une journée champêtre chez des amis des parents de  mon gendre, une vue imprenable, sur le lac de St Cassien   

Photo_674

Une nature comme on l'aime, des grands espaces boisés et des sous bois agréables

Photo_677

Mais non Matteo ce n'est pas toi l'épouvantail !

Photo_683

Un barbecue qui nous attend
Photo_678

Des grillades appétissantes

Photo_689             Photo_710

Pendant que çà grille on trinque, tu as le droit Nath, Bonne fête aussi, entourée de tes deux enfants

Photo_688

Et dans ce hâvre de paix, ce décor naturel, je cherche et je trouve une nature abondante comme j'aime aussi 
, par exemple ces genêts.

Photo_707

ou encore ce pied de ????
Photo_694

Et quand je pense que souvent on se donne du mal dans les jardins et qu'ici à l'état sauvage ils font ce qu'ils veulent. Des lys par ci par là..
Photo_704

Des dizaines de  papillons voltigent autour de moi, ils se posent tantôt sur les fleurs de cette prairie restée sauvage, tantôt sur des grosses  pierres. J 'essaie de   m'approcher mais j'ai droit souvent à   un envol avant que je puisse appuyer sur le bouton de l'APN !

Photo_696

Je décide de ne plus bouger quand je peux en avoir UN !

Photo_699

Alors un c'est bien mais quand ils sont deux... c'est mieux

Photo_700

Je me sens tout d'un coup libre dans cette nature, dommage que je ne puisse voler, mais en face de moi une ligne d'horizon qui n'est autre que la grande bleue.

Photo_705

L'endroit est absolument magique, et c'est un cadeau que de pouvoir profiter de ce paysage, je crois que JP a pris un coup de soleil sur la tête !

Photo_716

Le bonheur aujourdh'ui était là aussi.

A DEMAIN

jr65gmdp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une belle journée que vous avez passés là! la nature, la famille, les amis et les papillons... c'est du bonheur à l'authentique! et c'est tellement bon d'en profiter!<br /> plein de gros bisous
M
Je vois une belle journée de la fête des mères dans ce midi, tout était réuni pour une journée réussie, que ta fille te ressemble!!!!!!Le ciel bleu, le soleil, la piscine , les grillages et les enfants, quoi de mieux pour passer un superbe dimanche.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
V
Instants de bonheur partagés dans un magnifique endroit! <br /> Que de jolies fleurs! et j'envie tes papillons! belles photos. Je n'en vois pas beaucoup chez moi, des bourdons mais j'attends les papillons, j'aime beaucoup ces petites choses légeres et volettantes<br /> Le barbecue parait bien garni! on a l'eau a la bouche!<br /> Gros bisous et belle soirée
N
Tu peux pas te plaindre loll vraiment une agréable journée pour toi et en plus un magnifique paysage tu as été gâté comme c'est beau ces roses profites en bien<br /> Bisous bonne soirée<br /> ps : ton lien doit avoir un problème j'arrive pas a avoir ton blog
M
quelle belle journée tu as passé enfamille et au bord de la piscine avec un paysage superbe,que vouloir de mieux!!!!!<br /> bonne soirée et gros bisous
Publicité