Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Oh temps suspends ton vol !

Mercredi 10 juinboules339


On a parlé dernièrement du 65ème anniversaire du débarquement de Normandie le 6 juin 1944, et le 10 Juin 1944, une petite fille s'apprêtait à fêter ses 1 AN.

Une petite fille qui a grandi dans un climat familial heureux, qui a eu une petite soeur deux ans après et qu'elle protège déjà. (J'ai 3ans et Denise 1)

lulu_et_Nisou

Puis qui a  accueilli avec joie un petit frère, quand elle avait 5 ans. Mon pauvre Gégé, tu as la barboteuse qui descend, mais Vas -y Zidane !

G_g_

Et enfin en dernier une autre petite soeur,(dont je n'ai pas de  photo toute petite) alors que cette petite fille avait elle Huit ans 1/2.

Une photo qui me rappelle bien des souvenirs la famille au complet. Quand je vois cette photo, mon père me fait pense à Louis Jouvet ! lol

IMAGE0006

Et les années ont passé, cette petite fille a grandi, elle a aimé et attendu celui qui était en Algérie, Mais JP il ne va pas tomber le palmier !jp_en_alg_rie

boules093 Et puis elle s'est mariéeIMAGE0008

boules195, elle est devenue maman à son tour. Le premier Noel de ma fille âgée de 3 mois. Et le chignon fabrication "luluberlue"

premier_noel_nath

Mais l'horloge de la vie a continué inlassablement 40 années de travail .

lulu_au_boulot

  Et les aiguilles ont tourné bien vite, cette petite fille est devenue  une grand mère, contente de l'être d'ailleurs.

matteo_et_manon

Mais les petits enfants eux aussi poussent poussent, et à présent quand dans ma tête je mémorise le grand échiquier de mon existence, je m'aperçois que le pion qui était sur la case blanche du départ, est arrivé sur une case un peu moins blanche, il y a 66 ans aujourd'hui !boules376_1

Ce soir les enfants et des amis seront présents pour venir avec moi fêter cet évènement.boules092
J'avais pensé faire venir Sarko et Barack obama, mais malheureusement leur emploi du temps ne leur permettait pas de se déplacer jusqu'à moi !boules198Et puis finalement ce n'est pas  plus mal, la sécurité, les médias, ce n'est pas une affaire d'état, et ce n'est pas pour moi .

A DEMAIN  BISOUS




boules650

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu à la ramasse la mimi... mais c'est cette page que j'ai choisie pour venir te souhaiter un bon anniversaire...un très bon anniversaire et tout ce qui va avec de bonnes choses car tu en fais tellement autour de toi que tu mérites bien d'être récompensée ... alors tout mes voeux pour cette nouvelles année, avec de très très gros bisous
M
avec un peu de retard, je vous souhaite un bon anniversaire.
C
Joyeux Anniversaire, avec un petit retard ! Bizettes<br /> NANA
M
un bon anniversaire à toi ma chère Lulu! c'est trop top ton article , quelle belle aventure que celle de la vie, ces images sont là pour en témoigner! l'est trop mignon ton frangin, et oui lorsqu'on se met à compter les petits enfants... on se rend compte que la roue tourne, alors il parait que l'on se retrouve pour tes 99 printemps... rendez vous est pris, ! en attendant nous te faisons de très gros bisous, <br /> à bientôt
S
très joyeux anniversaire ma Lulu, bah vi encore ne fois! hihi<br /> de beaux souvenirs qui restent à jamais gravés!<br /> Une vie heureuse malgré les aléas de la vie qu'il faut bien affronter... <br /> Je te souhaite encore plein d'années de bonheur, mais surtout avec la santé qui va avec...<br /> Quel beau gosse le JP sur la photo hihi<br /> Mais tu es tout aussi rayonnante et j'aime ton sourire :)<br /> Plein de gros bisous <br /> A très vite
Publicité