Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 juin 2009

L Ete

Lundi 22 Juin  -

Une initiative de Béatrice, un concours photos sur l'Eté, tout comme nous avions fait au Printemps.*

39885729

Nous voici dons arrivés au Jour J et pour moi l'Ete c'est tout à la fois. Des journées plus longues, des Fleurs  des fruits à profusion. Soleil à gogo, soirées qui se prolongent. 
Aussi dans cette palette il a fallu simplifier et réduire, mais un échantillonnage  tout de même de quelques  fleurs du Jardin du Soleil.

Photo_544

Cependant une pensée pour Manon ma petite fille qui ce matin va bûcher sur sa feuille !

Eh oui c'est  le bac français..boules182boules146


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton jardin a les couleurs de l'arc en ciel !!!<br /> Bravo et bonne chance !!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
S
Bah voilà une bien jolie compo pour accueillir l'été... il ne manque plus que le parfum ^^<br /> Je fais mon tit tour ce soir... <br /> Plein de gros bisous à vous deux et pis oui, bon courage à tous ceux qui passent des exams
C
très joli montage ! la concurence est rude !!! bonne chance pour le concours et merci de ton passage ! bises !
B
je fais le secretaire pour Babette qui a Bobo son oeil mais il y a du soleil mais pas cbien chuad !<br /> Bisous
V
Beau montage pour fêter l'arrivée de l'été! Le jardin du soleil et du coeur renferme de bien belles fleurs! c'est trés agréable de s'y promener!<br /> même en balade nocturne!<br /> J'espere que tout s'est bien passé pour ta petite fille! c'est la periode stressante des examens pour beaucoup! source d'angoisse!<br /> Gros bisous
Publicité