Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Je vous le dis avec des fleurs

Mardi 23 Juinboules347


Le temps , nous sommes toujours à sa recherche, et il nous file entre les doigts. Une semaine encore occupée , amis ou je prends un tout petit peu de temps pour vous faire profiter des fleurs du jardin.
Ici un pied de lantana. De merveilleuses couleurs du rouge à l'orangéPhoto_788

C'est aussi le moment des lauriers roses. Des couleurs différentes au jardin du soleil
Photo_783

Ce mélange de surfinia et platycodon, j'admire plusieurs fois par jourPhoto_808

Quand aux papillons ils se régalent et s'énivrent dans la lavande

Photo_794

Pour avoir écouter cette chanson sur un blog et d'ailleurs l'aimer je vous l'offre aussi
BONNE JOURNEE

papillons


Découvrez Francis Cabrel!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis revenue revoir ton jardin et noter le nom du lantana.<br /> Tu es bien la seule à me reconnaitre dans ma mongolfière lol, j'ai tellement pas l'habitude de mettre de photo ...qu'on croit que je ressemble à Claudia Choufleur ! lol !!<br /> Bisous bonne journée, chaud ici !
V
J'aime beaucoup tes photos ! Ton jardin est plein de couleurs ! Il est bien beau ce lantana ! mais j'adore la photo de tes lauriers ! magnifique !<br /> Et la photo de la lavande et du papillon, ça sent bon le midi!<br /> Belle fin de journée<br /> Gros bisous
G
ici beau temps ,je refais la visite sur les traces des zinzins ..Citeau Baune les cygnes etc... J'ai gouté les olives, la confiture de mandarines le vin d'orange...<br /> déliciaux :<br /> Mme Zoubida est tres occupée et tout le monde vous passe le bonjour !<br /> Gigi la vadrouille !
N
superbe ton Lantana ! comme j'aime ces couleurs chaudes ! et puis la photo du papillon superbe ! Norbert va être content de voir ces belles photos ! et les lauriers c'est tout le midi ça ! splendide ! la vue que vous avez je resterais des heures à admirer ! <br /> très belle journée ma Lulu et gros bisous <br /> Nanie
B
Coucou Lulu,<br /> As-tu renouveler ton exploit d'équilibriste pour photographier ce joli papillon ou bien alors était-il plus facilement accessible que le dernier? Tes lauriers sont superbes et en ce moment ils colorent les maisons et les bords des routes de manière superbe. Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité