Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Floraison d'été

Vendredi 26 Juin550456bsej39uj0b  

Les fleurs elles n'attendent pas, elles fleurissent, quand c'est le moment.

Voilà ici le Père Pivoine coiffé d'un dipladénia qui s'éclate en été

Photo_761

Oh mais c'est le JP qui taille ses haies ! si  tu crois que je ne te vois pas, et en plus je t'entends !
Photo_762

Mais revenons aux fleurs, ce laurier rose , il est mon préféréPhoto_786


Les pétunias en pot sur la terrasse
Photo_789

Le convolvius aux feuillages argentés porte son papillon factice...
Photo_778

Oui mais l'APN en main,il a suffit d'un clic une seconde et je l'ai eu le vrai !
Photo_780

Un petit nouveau cette année qui fleurit, ce pavot rouge corail, je n'y croyais pas.Il y a 4 autres boutons , chic je vais en profiter plus longtemps.
Photo_804

Le Sumiac aux hampes rosées

Photo_806

Les gaillardes, eh oui bien gaillardes les filles

Photo_810

La fleur de près

Photo_811

mariposasiw7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me suis inscrite chez toi sur "Newsletter" je t'encourage de le faire chez moi béatrice ma installer<br /> bisous
G
nous voilà de retour <br /> chic un petit orage il fait moins chaud et un peu d'humidité pour repiquer qq souvenirs du jardin d'Olys ..<br /> tu nous vois dans le train avec les plantes dans le panier et le méga fromage de Citau et le compté dans la valise...on a eu peur de voir dégouliner le Fromage on avait plus qu'a sortir le pain et la bouteille de Bourgogne... Il y avait une panne de clim dans le TGV on a voyagé jusqu'a Narbonne avec au moins 30° . Mais la SNCF a distribué de l'eau ...<br /> Biz et bon W K ...
V
Quel joli papillon! Tu as raison de vouloir profiter de tes belles fleurs Je les trouve toutes fort belles Que de couleurs Mais je bave devant le laurier ! Ici, ce n'est pas facile de les conserver, un voile ne suffit pas avec les fortes gelées que nous subissons et je n'ai pas de place pour le rentrer a la maison! dommage ! j'admire le tien!<br /> Gros bisous, belle journée
M
Je vois juste les cheveux du père pivoine ,j'aurai bien aimé revoir sa tête .......<br /> Je vois aussi que malgré toutes tes occupations et tes obligations avec les petits enfants que tu as eu le temps d'aller à la chasse au papillon cette semaine lol!!!!!.<br /> Gros bisous et bon week end je file continer ma tourner.
N
ce laurier est splendide ! et ta terrase bien garnie de pots tu as de l'arrosage à faire car il doit faire chaud chez vous ! dis ? pourquoi tu l'entends ton JP il râle ! hihi !!! bourreau d'homme va ! hihi ! allez très bon week end et gros bisous<br /> Nanie
Publicité