Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Concours

Lundi 20Juillet


Sur l' initiative de GIGI, un petit concours sur les animaux de compagnie.

Ceux sur ma photo le sont presque devenus pas chez moi mais chez les parents d e mon gendre.

Un faisan pratiquement apprivoisé qui vient rendre visite à un oiseau en cage.

Il pourrait lui dire :

-Mais que fais -tu là ?
-Je suis à l'abri car j'ai voulu voler de mes propres ailes et je me suis perdu
-Bon alors je passerais te voir demain et nous ferons la causette.
- D'accord je serais très content et je te pousserais même la chansonnette.....

CIMG2275



BON LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je passe bien tard, u peu occupée en ce moment ! Ta photo est geniale! c'est rare de voir un faisan aussi peu farouche ! chez moi, il y en a veaucoup dans les champs, les chasseurs, les barbares les lachent pour les chasser! c'est ignoble! celui ci est tout mignon et vient faire une petite visite a l'oiseau en cage qui doit bien lui envier sa liberté, le pauvre!<br /> Si tu peux faire la photo "regard" il est encore temps, c'est juste une invitation! <br /> Gros bisous
G
domage je n'ai pas reçu la photo mais elle a son charme <br /> Bisous a bientôt
S
J'ai commencé mes tites visites hier soir mais trop tard pour rendre visite à tous... le temps manque mais je ne vais pas me plaindre de ne pas rester enfermée à l'appart! :) C'est tellement agréable de profiter de la chaleur et du jardin, quand il ne pleut pas! :)<br /> J'ai vu toutes les photos de ton jardin, il est si fleuri!!! c'est aussi les petits bonheurs du quotidien de voir toutes ces couleurs, d'avoir tous ces parfums... de profiter du soleil pour vivre dehors... Superbe la vue de la terrasse et alors la photo avec le papillon... magnifique!<br /> Profite bien de la petite famille<br /> Plein de gros bisous à toi et JP
B
je me demande s'ils ont fait ami ami <br /> bonne soirée
M
alors voilà le faisan en question, il s'enhardit devant les restes du repas du pioupiou, et bravo pour le petit brin de causette... c'est bien joué!<br /> encore un grand merci à vous deux pour ces bons moments passés ensemble ,pour votre accueil, vos bons petits plats, la visite de site privilégiés, et surtout votre amitié, Max demande si la coupe a tenu le coup?<br /> alors en attendant nos prochaines retrouvailles après les vacances, nous vous faisons de très gros bisous
Publicité