Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Visite au jardin du Soleil

Mardi 21 Juillet

Il est des moments très agréables dans la vie, des rencontres que l'on attend et qui sont un plaisir immense, et ces moments là il ne faut surtout pas les manquer. C'est ce qui s'est passé le week-end dernier au jardin du Soleil.
Béatrice arrive avec Mimi et son mari.

Un coup donné à l'interphone et la voix de Béa : Tu nous ouvres Lulu !
Tu parles si j'ouvre, alors des 13 s'avancent dans l'allée

Photo_136

Des sourires radieux, des embrassades, ce sont les instants magiques de ces rencontres. Et l'APN en main j'immortalise ce moment.

Photo_137

Non seulement ils m'honorent de leur visite, mais en plus je suis gâtée
Du fait main, des petits doigts qui brodent, à coups de  petits points pour cette réalisation qui me plaît énormément
Photo_206

Et une autre réalisation aussi de Mimi qui avec le talent que l'on lui connaît aussi m'offre ce tableau qui m'avait fait craquer quelques jours avant sur son blog.
Photo

Vous êtes des z'amours les filles un grand grand MERCI encore


Avant de continuer, il faudrait quand même que vous regardiez cette vidéo



Alors à présent vous comprendre pourquoi la "Mimi " est arrivée avec son paquet de galettes

Photo_138

Heureusement que Max n'est pas non plus comme nos humoristes. Un grand vent ayant cassé notre coupe de fleurs, la pauvre est au sol fracturée. Mais en fait MAX c'est Mac Gyver en personne.

Mais c'est rien je vais vous la réparer ! tu as du ciment colle JP.

NON, bon eh bien on va aller en acheter. Et voilà l'artiste au travail, oh mais les invités bossent au jardin du Soleil !

Photo_176

Photo_177

On colmate , on colmate, et pour la remettre sur le pied nous étions quand même 5 !

Pas de soucis Max , çà tient çà tient !

Il n'est pas tard, et nous pouvons aller sur Cabris, ce village perché à 550m d'altitude et qui me tient à coeur bénéficie d'un panorama magnifique .

J'ai fais juste ce petit montage car je laisse le soin à Béa et Mimi de faire leur reportage.

Photos_lulu

Tout le monde sait que les promenades ouvrent l'appétit, alors il va falloir rentrer mais tout d'abord TCHIN TCHIN . ! Une bonne sangria bien fraîche nous attend.

Photo de Mimi.Photo_048


BONNE JOURNEE

1064972qm293tz1zr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop géniale la vidéo je ne connaissais pas ce sketch rooh les goujats heureusement vous aviez de bien braves invités ! Max a réalisé une belle réparation et vous avez été tous bien heureux d'être ensemble autour d'une bonne sangria ! hummm j'aime !
M
que du bonheur ces rencontres d'amitié et ça fait du bien <br /> bonne nuit et gros bisous<br /> ton amie marianne
B
après avoir vu le menu des trois repas chez béatrice, ayant eu le bonheur de dégusté ta cuisine a plusieurs reprises<br /> pourquoi après les vacances ne pas ouvrir un blog popotte a luluberlue<br /> je suis preneuse de recette<br /> gros bisous, pas pu trop causer au phone
N
Tu as eu l'air bien contente de recevoir tes amis comme quoi le net peut apporter du bonheur<br /> Bonne soirée bisous
M
trop top les purs beurres! Max a apprécié de revoir le sketch des 2 piques assiettes! et lui n'a pas eu à ouvrir le bocal à cornichons pour avoir du boulot au jardin! il est ravi d'avoir pu rendre service! il a été récompensé par la bonne sangria de ta fabrication, c'est vrai que les articles sont très différents, c'est encore mieux comme ça on le re-vie plusieurs fois et les fou rires reviennent, ça fait du bien, nous vous remercions encore de votre bon accueil et hospitalité, sans oublier vos dons de tour opérator! plein de gros bisous de nous deux
Publicité