Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Des nouvelles du jour

Lundi 2 Novembre

J'avais un peu déserté tous ces temps ci la " bloguerie " par manque de temps, avec pas mal d'occupations diverses.
Et  depuis
hier au soir me voilà à nouveau seule, puisque JP est parti une fois  de plus rejoindre le monde médical metiers_chirurgiens_00002pour une intervention.
Il va encore se faire chouchouter par les infirmières!!!medecin013

Son moral est bon, tout du moins il ne m'a pas donné l'impression d'être au ras des chaussettes, et de toutes façons ce sera bénéfique pour une qualité de vie meilleure ensuite. Et c'est une affaire d'une petite semaine si tout va bien.

Je vais être encore occupée, et je  suis déjà invitée
et chez les enfants, et chez des amis, mais je viendrais vous donner des nouvelles et essayer de reprendre partiellement mon blog.

En ces fêtes de Toussaint, je pense à tous ceux qui nous ont quitté toujours trop tôt, et qui restent à jamais  dans le cadre de nos coeurs.
Je leur offre ces Chrysanthèmes, et je trouve  d'ailleurs ces fleurs magnifiques avec des  coloris superbes.


7961411_p


BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de personnes n'aiment pas les chrysanthèmes, triste fleur des cimetières. Or, comme toi, j'aime bôkou toutes ces nouvelles variétés que l'on trouve maintenant, elles sont gaies, lumineuses, très fournies et devraient être un peu plus mise à l'honneur. D'ailleurs j'en ai depuis plusieurs années des jaunes qui ensoleillent mon jardin. Bizous.
J
Je me suis absentée moi aussi pas mal cet automne pour venir soutenir les miens qui traversent une période difficile, dépendant aussi du milieu médical ... c'est la vie !<br /> J'essaie de revenir visiter les blogs plus régulièrement, alors à bientôt et bon rétablissement à ton mari que j'ai eu l'occasion de connaître en ta compagnie, brièvement lors de votre passage dans notre région catalane. Au plaisir de te revoir et de te lire. Bizous.
B
pas de nouvelle de notre opéré, j'espère que tout va pour le mieux<br /> bisous
M
je passais prendre des nouvelles de la coqueluche des infirmières... tu lui feras de gros bisous pour nous... profite en pour te faire chouchouter par les enfants, je t'appellerais pour avoir des nouvelles en direct! plein de gros bisous à vous deux
J
Manque de temps !!!!! mais les jours ont raccourcis en cette saison !!!! oui, c évident, mais trop occupées les dames que nous sommes !!!!<br /> <br /> Je suis KO comme le dit si bien Gigi !!!!! toujours a courir après le temps !!!!!<br /> Pensées de nous deux pour notre JP, a qui nous pensons très très fort ! dommage que le chemin soit si long pour lui faire une petite visite, ce serait de bon coeur...mais nous te laissons le "soin" ! de lui faire plein de bisous et à toi également. Bonne journée à tous les deux.
Publicité