Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Quelle palette de couleurs

Jeudi 5 Novembre   Et c'est la ST sylvieUn prénom qui m'est chère puisqu'il est celui d'une de mes deux soeurs.


Un ciel magnifique photographié  mardi soir . Un dégradé de ton pastel, un soleil qui commence à décliner, et les ombres noires des arbres qui commencent à se fondre.
Photo_045


Photo_046


BONNE JOURNEE


etoile2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les ciels du couchant comme je les aime, superbement flamboyants. <br /> Quelquefois les levers aussi nous reservent des surprises ... mais ce sont des instants furtifs qu'il faut rapidement mettre en boîte et nous montrent bien l'impermanence des choses ! Bizouz.
H
Bonjour Lulu, est-ce sur la cote d'Azur ce magnifique ciel embrasé??<br /> Que de belles images nous offre la nature. faut savoir s'y arrêter et savourer le temps présent.<br /> Pas grave pour ton homme j'espère? en tous les cas je t'envoie mon bon souvenir de HK.
N
ces photos sont superbes on se croirait dans un autre monde ! bravo pour avoir capturé cet instant féérique !
M
Je suis encore en retard chez toi, mais bonne fête à ta soeurette quand même.<br /> Voilà un superbe ciel embrassé chez toi à la tombée de la nuit, ici pas vu le ciel depuis dimanche soir mais de gros nuages noirs et gris toute la journée qui nous apporte la pluie , vive le midi.<br /> Bon retour à la maison pour JP et toi une fois de plus il va te falloir le coucouner, alors bon courage et bon week end.
J
et que ta chère soeur, se noie dans ce ciel d'ivresse, pour ce jour de la sainte Sylvie.....<br /> Mon regard s'y noie également....que de belles images de ces soirs d'automne.....mon coeur frissonne.
Publicité