Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Retour...maison

Vendredi 6 Novembre

JP va revenir....maison  je vais aller le chercher cet après midi. Tout va bien. Je vous remercie encore toutes et tous pour vos messages téléphoniques ou autres. Vive la bloguerie.


  Quand à moi c'est avec ce bégonia pendula qui est en fleurs encore au jardin que je vous souhaite un très bon week-end.Photo_001



oiseau001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle lumineuse photo de bégonia, encore un peu de gaieté au jardin, çà fait du bien.<br /> Bonne convalescence à ton petit homme. Bizous.
J
En Week end auprès de Loanne, Léa nous avons même pensé à vous ! JP va se faire dorlotter je crois par son Inf préférée.....Le retour doit kui faire un grand plaisir, la vie a la maison est si confortable et imbibée d'amour. CC e qui n'est pas toujours le cas dans les services de soins. Et comme dit Micky...."ou veux tu aller pour être mieux qu'ici" Bonne nuit à tous les deux
B
J'espère que le retour à la maison c'est bien passé . Amitiés à JP . Bises . Babette
C
Tu as encore ce pot au jardin, waouh superbe !<br /> Bisous à tous les 2 et j'espère que ton malade est bien sage ! lol
G
je vois que J-P se remet tres vite<br /> soignes le bien <br /> achètes des lits jumeaux s'il le faut pour le repos de tout le monde mais gardes le longtemps <br /> Big bisous bon W K !
Publicité