Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Amitié, promenade et rires

Jeudi 17 Décembre smiley372

Des visites attendues ou l'on fait encore plus ample connaissance, détente promenades et rires sont au programme.

La voiture arrive dans l'allée

Photo

Plaisir de revoir Gigi  et Joelle  accompagnée de sa maman qui habite à Nice .   
Plaisir autour de la table où le soleil qui filtre au travers des baies vitrées donne une photo un peu blanche.

joelle6

Photo_006

Après le repas il faut absolument aller voir le village de Cabris perché à 550 m d'altitude  ou un paysage grandiose nous attend
Photo_058
Un petit tour au coeur du village ou la maman de Joelle a un peu froid
Photo_016

Pendant ce temps là Joelle mitraille dans les rayons du Dieu Râ, quelques grappes de raisins restées sur la treille.

Photo_020

J'ai beau connaître ce village il y a   toujours quelque chose à découvrir, bizarre d'ailleurs !

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Le restaurant le plus select du village
Photo_010

Une jolie Boîte aux lettres

boite_aux_lettres

Et comme la maman d'Antoine de St Exupéry a vécu a Cabris, son petit Prince nous accueille.
Photo_035

Il est bien évident que je laisse à Gigi et Joelle le soin de compléter avec leurs  propres photos
Quand à moi la suite demain.

ynoel85b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as revêtu ton pyjama de fêtes, tout scintillant !!! Il est superbe, très gai.<br /> Je revois avec plaisir ces photos qui retracent une belle journée de découverte, d'amitié et de partage. Surprenantes et originales les statues de pierre et "craquante" la petite boîte aux lettres, il y a des artistes vers chez toi ...<br /> Gros bizouz.
N
Quel joli nom a ce bourg.<br /> Ici nous sommes sous la neige, les routes pas terribles,je vais profiter pour faire mes biscuits, c'est que d'en moins d'une semaine, c'est Noël, il faut déjà préparer.<br /> Bisous, bon dimanche, amitié.
B
Re moi sur ce superbe article. Décidemment comme tu as raison de dire que chaque visite dans ce magnifique petit village est différent. La lumière, la saison, que sais je encore, il n'est jamais pareil mais reste toujours aussi beau. Le seul problème en cette saison, c'est qu'il ne fait pas bien chaud et que là haut encore moins qu'en bas. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
l'est bien de saison ton pyjama! <br /> ça me fait penser que je suis un peu en retard pour faire mon sapin et ma crèche... mais je vais m'y mettre ce soir! une bien belle balade dans Cabry que je vois là , une autre saison d'autres lumières! mais un charme fou! les nanas n'ont pas l'air d'avoir bien chaud! heureusement qu'il y a de bons moments autour d'une table pour réchauffer les coeurs et JP à les arguments pour réchauffer les corps avec de bonnes bouteilles!<br /> une belle rencontre une fois de plus et comme tu le dis en reprenant ces mots... il y aura encore des jours au calendrier...<br /> très gros bisous à vous deux
M
Tout d'abord félicitations pour ton nouveau pyjama de Noël qui brille de mille feux.<br /> Secondo, encore un réel plaisir de voir ces photos d'un beau partage d'amitié,avec les rires et les sourires de cette tablée, ben je vois que JP à bien résisté avec quatre femmes pour lui tout seul.<br /> C'est sur nous attendons le retour de nos vadrouilleuses pour connaître la suite de leur escapade dans le sud.<br /> Merci pour ce grand rayon de soleil sur ton post que j'admire en ce début de matinée toute blanche sur Lyon.<br /> Gros bisous à vous deux.
Publicité