Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Une Pause s'impose

Mercredi 23 Décembre

Les pages du calendrier se sont tournées
Bien vite, et nous voilà presqu'à Noel arrivés
En cette nuit du 24 Décembre, tous les enfants
Les yeux rivés vers le ciel et les cheminées
Attendant celui barbe blanche et hotte chargée
Qui déposera au pied du sapin, de beaux présents.noel_pn65


Comme beaucoup d'entre vous des obligations diverses à l'approche de ces fêtes m'obligent à vous laisser pour quelques temps.
Mais je veux vous souhaiter un joyeux Noel et une très bonne fin d'année avant d'entamer 2010.
Quand à moi je ne vous retrouverais qu'aux environs du 18 /20 Janvier.   

galerie_membre_carte_de_voeux_boule_fetes_2009

A L'année prochaine et Gros bisous à vous toutes et tous
.


noel_tag_ani_310x100_28

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> Je vois que tu es passée, <br /> comment allez vous tous les deux ? <br /> ça y est ballade terminée ?<br /> <br /> Une bonne semaine à vous deux<br /> Bisous
N
Un passage vite fait sur les blog car pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire les petits enfants me prennent pas mal de temps. Je te souhaite une bonne fin 2009 en attendant 2010<br /> Gros bisous a l'an prochain
A
Moi aussi j'ai attendu ! lol<br /> <br /> De bonnes fêtes à vous <br /> Je t'ai envoyé un mail tu as bien reçu j'espère !<br /> <br /> Profitez bien de tout<br /> <br /> Bisous
M
tou smes meilleurs voeux pour 2010 ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> gros gros bisous<br /> ton amie marianne
J
Cette boule de Noël est vraiment superbe !!!<br /> Bonnes vacances, profitez bien de ces moments de réjouissances en famille et rendez-vous l'année prochaine. Très joyeux réveillon, gros bizouz.
Publicité