Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Ce n'est pas fini

Jeudi 28 Janvier

Ma soeur qui est comme moi et qui aime cuisiner n'a pas manqué pendant la semaine de préparer encore de bons petits plats tout en restant malgré tout un peu plus sobre, et heureusement
Mais le Vendredi soir nous étions gentiment conviés à un repas chez des voisins et amis de Denise.
Là encore les petits plats dans les grands, Une belle déco et des assiettes remplies.

anigif_3

Et puis le samedi soir chez mon neveu nous continuons avec Rosbeef , gratin dauphinois, et choux remplis de crème pâtissière, et quand on sait que c'est c'est lui qui les a confectionnés. C'est une première et aussi une réussite.
Photo_123


Il y a eu aussi l'épisode Galette et bugnes, le samedi après midi, avec l'association de quartier dans laquelle Denise est la secrétaire.

Photo_107

Si je vous disais que j'ai pris un morceau pour être correcte, et que je l'ai donné à JP en douce, je n'en pouvais plus.

Et le lendemain nous quittons la région bordelaise pour la région toulousaine, mais nous savons aussi à quoi nous allons nous exposer.

Entre autres chez mes cousins Annie et Jeannot


Photo_131

Photo_132

Je vais vous passer les détails de tout une semaine, et pour terminer en beauté, ce fût l'anniversaire de Jean Pierre que nous avons fêté chez Mes cousins Marie-Françoise et Pierrot avec Annie et Jeannot.


anigif_6

Tous ces plats riches depuis le début jusqu'à la fin peuvent paraître excessifs, et l'on se demande comment l'on peut arriver à tout faire passer, mais plus vous mangez , et plus votre estomac s'agrandit, mais quand même parfois c'est dur !

De vous à moi ....

Je suis quand même heureuse d'avoir retrouver un rythme "fourchette" plus modéré depuis notre retour.


BONNE JOURNEE   A DEMAIN


FLEURS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la Lulu j'en peu plus ...<br /> chez moi encore dimanche midi "un repas presque parfait" j'espère avec mes contre voisins, l'an passé chez eux ...cette année chez nous <br /> pas moyen de reculer le mois de janvier se termine aller un petit effort !<br /> Bisous a bientôt
A
un merveilleux anniversaire j'suis en retard, pas bien grave <br /> c'est vraiment de bon coeur que je lui envoies de GROS Bisous<br /> <br /> tous ces mets oulala comme ça à l'air bon,<br /> nous c'est beaucoup plus light ! lol<br /> <br /> bon week-end <br /> Bisous
M
Oui mais pas n'importe quelle grande bouffe, j'aperçois des plats succulents et raffinés, bravo à la frangine et aux cousins, je vois déjà JP avec son ventre rond, roh là là , la joie, les rires voilà de bien belles vacances en famille.<br /> J'ai oublié hier au soir au téléphone, alors je rattrappe vite cette erreur, joyeux anniversaire à JP.<br /> Voilà quand même un beau début d'année 2010, ça promet pour le restant de l'année chez madame Chombier lol!!!! pense quand même à faire dégonfler ta bouée.<br /> Gros bisous et bon week end à vous deux.<br /> Ici la neige comme prévue.
M
moi aussi j'ai fait des excès... mais je n'arrive pas à modérer la fourchette! y a toujours quelque choses à fêter depuis.... et là tu m'en remets une tartine! bouuuu! je vais pas y arriver! mais tout est bien quand on est dans le partage et la convivialité! bon demain je pense à m'y coller! <br /> bisous à vous deux
J
Quel plaisir de la table ! Mais tu devras nous transmettre l'adresse de ta gentille soeur, tu sais....Un endroit ou les papilles se réveillent !<br /> Admirables toutes ces préparations. Et autour d'une bonne table l'ambiance est toujours parfaite
Publicité