Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Décos et fleurs

Vendredi 29 Janvier

Nous nous sommes retrouvées Marie-Françoise et moi chez une fleuriste dont la boutique était décorée avec originalité. Quelques photos étaient de rigueur.Photo_129

Photo_127

Ici on y voit rouge sans pour autant se fâcher, bien au contraire


Photo_126

Une composition raffinée

Photo_128

Dites le avec des fleurs


Photo_130

Ou avec ce magnifique bouquet de roses aux couleurs rosées et crème poudrées


Photo_124

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un BON WEEK-END
, Mais demain samedi  exceptionnellement un article

A LUNDI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique boutique et je comprend que tu ai voulu prendre des photos. Les fleurs sont aussi belles les une que les autres mais j'avoue que mes préférées sont les orchidées!!!<br /> Un bon week-end à toi.<br /> Bisous
J
Quel échappée raffinée au milieu de ces superbes compositions, merci de nous avoir fait cette petite séquence "printemps". Ma préférence va quand même vers ce simple bouquet de roses poudrées, si romantique ... Doux bizouz.
N
Comme c'est beau ils connaissent leur boulot, très doués de leurs petites mains c'est sublime bravo<br /> Bon week-end bisous
M
une bien jolie vitrine que tu nous fais partager,les fleurs sont bien mises en valeur<br /> ici il neige necore déjà hier,l'hiver persiste,on en a marre!<br /> bon week-end et gros bisous
N
comme j'aime l'art de la composition florale ! merci pour ces belles photos cela fait rêver ! très bon week end à toi aussi<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Publicité