Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Mosaïque du coeur

Samedi 30 Janvier

Aujourd'hui samedi exceptionnellement je suis présente, pour participer à un jeu venant de l'initiative de GIGI.
Il suffisait de répertorier 16 photos, des photos qui nous ont accompagnées  durant l'année 2009, des photos que l'on  a aimées.

Pas facile c'est certain , car nous possédons toutes et tous des photos que l'on affectionne en grande quantité.

Mais j'ai fais mon choix, et voici cette mosaïque qui regroupe de Janvier à Décembre 2009, celles qui ont marqué cette année riche en rencontres, promenades, divertissements.

montage

Merci a toi Gigi de nous distraire de cette façon aussi sur le Web.


A LUNDI

ynoel85b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah! t'es géniale! bravo <br /> bon moi j'ai zappé à cause de ma déconnexion! trop duré longtemps! mais y en aura d'autres!<br /> bizzz
N
je viens rattraper mon retard et découvrir ta mosaïque superbe en couleurs ! avec des événements marquants pour toi et pour nous car tu nous les a fait partager on s'en souvient la fête des citrons , les mimosas les chaises longues avec des siestas de rigolades ! tout des bons moments !<br /> bon week end ma Lulu <br /> gros bisous à vous deux<br /> Nanie
J
Bon, je suis en retard encore !!!!! mais ce jour de repos, je devais trotter sous la neige...à une réunion de service !!! je t'assure les chefs ne nous ménagent peu ! Vivement la retraite ! J'y pense de plus en plus, malgré l'amour que je porte a mon travail
J
ouah ! le printemps serait-il arrivé sur la côte d'azur ? ton nouveau pyjama est SUPERBE !<br /> Je sens d'ici les effluves du mimosas sur fond de neige ...<br /> Superbe Lulu ta mosaïque, tonique, colorée, évoquant de bons souvenirs de toute l'année écoulée. Très chouet cette ID de notre Gigi de nous faire revivre tout cela. Belle soirée. Bizouz.
N
J'ai cliqué sur le lien pour moi il ne marche pas ! tant pis, une belle série de photos mais c'est vrai qu'avec les appareils photos numérique on fait plein de photos alors après pour sélectionner c'est pas évident.<br /> Bonne soirée bisous
Publicité