Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
3 février 2010

Un au revoir momentané

Mercredi 3 Février -

Mon premier bouquet de mimosa de la saison offert par mes voisins qui sont allés se promener dans le Tanneron. Je pense aller y faire un tour prochainement.

Photo_005

Je vais vous laisser en compagnie de ces belles petites boules jaunes, car je serais beaucoup moins présente sur les blogs.

Depuis hier après midi  j'ai maman à la maison et à 88 ans à présent elle demande beaucoup plus d'attentions et de présence et de soins.  Cela pendant tout le mois de Février jusqu'au 4 Mars
J'essaierais de venir de temps en temps quand même vous rendre visite.
Je ne vous oublie pas et à Bientôt

3ga4sd10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moments de douceur avec ta maman.....Que ces journées vous offrent tout le bonheur du monde....<br /> C'est si agréable de pouvoir choyer celle qui, avec tendresse t' apporte tant d'affection....Alors que chacune se retrouve pour des heures d'amour, de communication et d'humour.
J
De jolies billes ensoleillées, elles me réchauffent le coeur. Il a neigé toute la journée et même si le blanc est ma couleur, j'admire davantage ce jaune qui éclaire. Et je rêve aux senteurs de ces fleurs du soleil
N
en plus de gros bisous je viens te dire qu'il y a des biscotos et des abdos sur mon blog je sais que tu aimes les beau mâles alors j'ai pensé à toi ! hihi ! viens voir ce qui m'est arrivé hier..... si tu as 5 minutes et ta maman peut admirer aussi d'ailleurs ! lol !<br /> à bientôt<br /> Nanie
C
Le mimosa, une fleur odorante et tellement captivante, j'aime beaucoup et ce jaune met du soleil dans la maison.<br /> Bonnes vacances avec ta Maman, profitez bien tous ensemble.<br /> Bisous et à bientôt
N
Un petit coucou en passant et sentir ce mimosa qui sent si bon<br /> Bonne soirée bise
Publicité