Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
11 février 2010

Il neige, il neige sur la Côte d'Azur

Jeudi 11 Février

On a raison de dire qu'il faut toujours se méfier du mois de Février, c'est bien vrai.
Je fais une petite apparition afin de vous faire partager ces quelques photos.
Depuis ce matin de très bonne heure, la neige est tombée à gros flocons , puis plus moyennement, mais elle tenait bien.
Et très vite la nature a revêtu son grand manteau blanc immaculé, un coup de grâce supplémentaire pour le jardin !

Photo_032

Cela tombe bien pas de courses à faire donc on reste au chaud, juste le plaisir de prendre quelques photos dans le jardin ou on laisse des traces


Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Pauvres lauriers roses peu habitués à ce genre de couverture !
Photo_021

Quand aux petits oiseaux, ils ont froid, alors lulu a mis des miettes de biscotte sur la terrasse, et ils sont moins peureux car ils ont faim

Photo_025

Il faut quand même la jouer fine pour prendre la photo


Photo_030

Photo_029

Une petite échappée qui me fait du bien, les enfants sont devant la télé, à côté de la cheminée qui ronronne.!
Bisous à vous tous et toutes, et merci de vos appels, il me font du bien au moral.


bonhomme_qui_se_d_roule

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Es ce que la neige est bien fondue ?????<br /> Je l'espère vivement...........
M
Toujours aussi occupée et débordée Lulu, il paraît que les fêtes des citrons est encore une merveille cette année, alors j'espère que vous en avez bien profité avec tes cousins.<br /> Et puis ta petite maman doit te prendre également beaucoup de temps, alors bien sagement nous attendons ton retour, des posts nous manquent mais ils seront d'autant plus apprècier lorsque que tu prendras le chemin du retour.<br /> Gros bisous et bon week end.
C
BOn week-end à toi , chez nous un peu de soleil c'est pas trop tôt!<br /> PRofites bien des petits enfants et à bientôt<br /> Sandrine Bisouilles
L
toujours rien de neuf ? <br /> tu es dans ton igloo ???<br /> Je venais te faire un petit bisous avant de partir <br /> je "remonte" en Lorraine pour une semaine il pleut des cordes la bas ! <br /> sniff j'aurais préférer voir la fête des citrons !<br /> Je sais que tu es bien occupée mais j'espère que tout va bien !<br /> Bisous
J
Je viens voir s'il y a du nouveau sur la Côte d'Azur, si ce magnifique mimosas colore enfin les colline autour de chez toi pour cette période de carnaval, de fête des citrons ...<br /> Ici aujourd'hui soleil et ciel bleu, çà sent le printemps qui a envie de pointer son nez, on l'attend avec impatience, envie de gratouiller la terre ... de voir pousser quelque chose ...<br /> Tu nous manques, on pense à toi et on t'attend pour le renouveau ! Gros gros bizouz Lulu.
Publicité