Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Une cure de vitamines C

Mercredi 17 Mars

Toujours en plein coeur des oranges et des  citrons, voilà la maison de la Soupe aux Choux

Photo_113

Photo_118

Photo_121

Quand à JP , il aimerait je crois rejoindre Louis De Funes et Jean Carmé pour avaler une assiette de soupe aux choux, mais il a perdu " la Denrée "

CABRIS_FEV10__28_

Les arbres croulent

Photo_123

Un tapis roulant

Photo_126

°+°+°+°

Photo_139_1

Le speaker annonce que Charlot est là...

Photo_133_1

Photo_135_1

La suite demain

bar455

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de beaux thèmes pour cette fete annuelle!<br /> Je radote mais un jour j'irai... je trouve ca fantastique!<br /> Le décor est grandiose
C
Encore des photos plus belles les unes que les autres, je comprends que ton homme ne sache plus où donner de la tête, toutes ces couleurs....<br /> Bisous
M
bien sympa cette suite de la visite au pays des agrumes! le JP à l'air tout perdu au milieu de tout ça...! à moins qu'il soit en train de compter tout ces fruits.... ! oh la vache!... meuh! c'est qu'il y en a beaucoup! revient JP! on en a à la maison!!!<br /> <br /> lol! bon j'arrête les bêtises! et vous fait de gros bisous!
B
superbe je veux une maison comme sur tes photos<br /> je passe tard sur la bloguerie car ce matin j'ai eu marc pour un grand coup de main au jardin, te dit pas il y a du boulot de fait, on a beaucoup ratiboisé, pas grave cela repousse et comme cette année je n'ai pas le temps ni la force de faire cela va me laissé du temps pour voir venir l'été<br /> je vois JP en photo, il a l'air en forme je suis contente<br /> gros bisous a vous deux
V
Je me regale! j'aime deguster les citrons! c'est bon pour la santé ! m$eme en marmelade, j'aime ! le côté acide me plait bien!<br /> C'est un reportage plein de couleurs! merci de faire entrer le soleil sur ton blog! il revient enfin ici, ce n'est pas trop tôt!! <br /> Ton mari fait bien dans le decor! en compagniede Charlot, il frequente des celebrités!!<br /> Jolie la maison et les vaches, elles sont vraies ? lol!!<br /> Gros bisous
Publicité