Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Vive le printemps

Lundi 22 Mars, C'est le Printemps , alors nous pouvons le dire


Quelques lignes que j'ai écris pour lui rendre hommage.


L
'Hiver vient de rendre les armes
Et notre attente est enfin récompensée
Pour célébrer cette saison plein de charme
De douceur, de verdure, de couleurs, de beauté

Des rayons du soleil, par la fenêtre
Aux gazouillis des chants d'oiseaux
Viennent me donner tout ce bien être
Qui fait que tout  au fond de moi est beau

Réjouissez vous, chantez, dansez à l'unisson
Printemps sacré, mérite même bien violon
Regardez toutes ces abeilles butiner
Au coeur des fleurs pleine de rosée

Oui je t'aime et te le redis Printemps
De toutes les saisons, tu es ma préférée
Celle pour qui, je veux porter rubans
Dans mes cheveux pour fêter ton arrivée
.

                                Luluberlue


Une vidéo de cette exposition d'orchidées, ou nous sommes allés après en avoir fini avec la fête des citrons.











Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouet cette id de diaporama ! je retiens.<br /> Quelle belle expo que celle-ci, je l'ai déjà vu à Menton, pour la même fête et je les trouvais toutes plus belles les unes que les autres, un vrai régal !<br /> Tu nous dévoiles tes talents de poète ? maman sera râvie de te lire, car elle écrit elle aussi.<br /> Que les femmes ont du talent ! Bizouz Lulu.
M
Je suis venue le lire hier et puis un imprévu a fait que ma journée a été encore bien prise, mais je me rattrappe ce matin. <br /> C'est bien agréable de te lire dans tes talents de poètesse, alors pare toi bien de jolis rubans dans les cheveux et accroche le soleil avec, enfin ici nous n'avons pas à nous plaindre avec le 2ème jour de soleil, mais il paraît que cela va ce gâter à partir de demain.<br /> Merci pour ta belle vidéo, des orchidées splendides, j'suis contente j'en ai eu une pour le jour de l'an, là, elle vient de me refaire une fleur, j'espère que je vais pouvoir la garder quelques temps celle ci.<br /> Gros bisous et bonne journée à vous deux.
B
Tu devais être aux anges avec toutes ces belles orchidées . Le printemps est bien là & même si le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous , la nature fait son beau travail de reverdie . Bises . Babette
S
Dis donc je ne connaissais pas tes talents de poétesse Lulu :)<br /> Très jolie poème pour l'arrivée du printemps!<br /> Et oui, la nature se réveille doucement et dans les coeurs la joie revient en meme temps...<br /> Merci pour cette vidéo toute colorée<br /> Et grand merci pour les mots que tu as laissés sur mon blog, ca m'a touché<br /> Des gros bisous à vous deux
C
TRès jolie déclaration pour Monsieur le Printemps en espèrant que cela le fera arriver plus vite. Bisous du soir et merci pour tes gentils passages sur mes pages. Sandrine
Publicité