Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Pénible mais tellement agréable

Mercredi 31 Mars

Et au fur et à mesure que l'on nettoie un jardin, les déchets s'entassent.

Photo_034

Alors là commence le job de JP


Photo_046

Mais je pense qu'il aime faire du feu, sans doute une descendance indienne! Allez savoir ?


Photo_045

Pendant ce temps là je regarde, que les rosiers grimpants s'élancent vers le ciel


Photo_042

Que le forsythia s'est étoffé de fleurs depuis ma dernière photo

Photo_033

Une des clématites met  son habit de verdure

Photo_026

Et une des plantes grasses fait ses fleurs.

Photo_032

Et le vin d'orange macère

Photo_038

Elle est pas belle la vie !
001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout comme JP j'aime le feu.....et surtout en ce début de printemps pour rafraichir le jardin par les tailles. Mais qu'a t'il déraciné notre JP ,,,, Cet apr-s midi j'ai taillé le chèvrefeuille pui brulé les branches entortillées
A
Je viens de visiter ton album:<br /> Fleurs de PRINTEMPS au jardin<br /> que des merveilles, quel bonheur, merci pour ces belles photos<br /> bisous sans oublier J.P
M
J'ai siroté tout le vin d'orange. Et bien ça pousse bien chez toi aussi.Je vois que grand chef indien a finit son boulot, à la vue des signaux, je vois pas beaucoup de monde venu en renfort, à la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus ce c'est qu'elle était.<br /> Ici j'attends désespéremment un bon rayon de soleil pour aller photographier les tulipes, y a pas moyen. Encore une journée bien froide et humide, faudra attendre mardi d'après la météo ici pour avoir un peu de douceur, ben pendant ce temps là on va se goinfrer de chocolat lol!!!.<br /> Gros bisous à vous deux et bonne fon de journée.
L
c'est géniale le printemps !!!!!!<br /> on va pouvoir revivre au jardin et respirer a fond !!!<br /> bonne journée et bon feu....<br /> bises
V
Je veux bien un petit verre de vin d'orange, juste pour gouter!! lol!!!<br /> Eh bien, quel beau travail! le jardin fait peau neuve, il est tout beau! Faut dire, avec une belle machine toute neuve, ce doit être agréable et un peu moins épuisant!<br /> Je n'aimais pas bruler les branchages abors bravo a J P! <br /> La fleur de ta plante grasse me plait beaucoup!!<br /> Gros bisous
Publicité