Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Et si on parlait oiseaux

Mercredi 21 Avril 20297ts26qg9w48

Vous avez vu que j'étais en relation avec une photographe dans la région parisienne, qui suit dès qu'elle le peut les aventures de Mme merlette,  qui est venue élire domicile dans un pot de fleurs sur sa terrasse .

Du beau travail à la préparation du nid

IMGP1317

page

4 Oeufs qu'elle revient couver, elle ne s'envole que pour s'alimenter, et la semaine dernière ma soeur m'a envoyé les naissances . D'ailleurs pas très beau à voir, c'est ce qui s'appelle  être déplumé !

Et d'un
IMGP1339

Et de deuxIMGP1340

Et de trois

1704

On ouvre déjà le bec !

17

Et bien serré  on a plus chaud pendant que Maman  est parti au supermarché "Mamouches"

18

J'attends la suite avec impatience.

A DEMAIN
  fontaine003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors ...ils sont partis depuis je pense!<br /> c'est vraiment attendrissant!<br /> je fais une p'tite ballade chez toi!
V
C'est trop mignons, ces naissances!! Merci, Lulu pour ce reportage, pratiquement en direct! La maman a fort a faire pour ravitailler ces affamés! C'est le supermarché Mamouches qui va grossir son chiffre d'affaires!! lol! lol!! Bien trouvé, le nom, tu me fais bien rire!! lol!!<br /> Ils ont interet a s'emplumer vite ces oisillons, sont pas trop beau tout nus !!lol!!<br /> Tu nous montreras la suite ? Un grand merci a ta gentille soeur d'assurer l'info! lol!!<br /> Je vais voir tes fleurs!!
M
t'es rigolote ma'm Lulu !!! <br /> trop beau ce que tu nous montres! ta frangine est une équilibriste pour arriver à faire ces photos là!<br /> et puis il faut guetter les allées et venues de la maman sans qu'elle s'en doute! enquêtes et filatures depuis la région parisienne! j'avoue que c'est magnifique! bon alors on attends la naissance du 4ème zoizillon! patience...!<br /> gros bisous ma'm Lulu
N
Je ne peux plus descendre mes stores, des rouges -queue y ont fait leur nid.<br /> J'ai la table de la salle à manger juste à côté d'une baie vitrée, même que le beau temps c'est instalé, je mets encore de la graine. Je trouve tellement attendrissant toutes ces sortes d'oiseaux qui nous visitent.<br /> Pour la 1ère fois de l'année cette après midi, j'ai eu la visite d'un chardoneret, signe que les migrateurs sont là.<br /> Amitié, bisous, bonne fin de semaine.
C
Que c'est mimi tout cela! ils attendent à manger c'est trop beaux! du pur Bonheur!!! merci pour le partage de tes jolies photos. Bisous du soir Sandrine
Publicité