Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Il est revenu...le temps du muguet

Samedi 1er Mai -

Un petit coucou, je suis rentrée hier après midi, je ne suis pas trop raplapla, mais pas non plus a abattre des  montagnes. Grand repos ce week-end  mais je pense à vous.


Au jardin des petites clochettes arrivent

Photo_009

Mais en attendant je vous adresse plein de bonheur et vous offre ce panier rempli.


bouquet_273

BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Lulu,<br /> Avec beaucoup de retard, je viens de souhaiter tout plein de bonheur, de belles et bonnes choses pour ce mois de Mai qui commence, même si la pluie et le gris sont tendance ces derniers jours. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
M
merci ma belle pour ce joli muguet<br /> ici aussi il lui manque un peu de soleil et reste en boutons... même celui ramassé en bourgogne!<br /> très gros bisous
D
Beaucoup de Bonheur à toi. Bisous. DomiDessins
J
Contente de te savoir bien rentrée de ton escapade ... maintenant un peu de repos ! toi aussi tu as le bonheur dans le jardin avec ces brins de mûguet qui arrivent toujours un peu en avance, mais vu cette fraîcheur printanière, j'en avais encore qq uns pour le 1° mai. Bizouz.
C
Quoi on parle de moi hi!hi! des clochettes sont par chez toi!!! mais que font les fées?<br /> Je reviens et je suis ravie de retrouver ton joli jardin qui m'a tant manqué. Bisous du soir Sandrine
Publicité