Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Promenade sucrée

Jeudi 27 Mai

En repartant de Gourdon, les gouttes fines de pluie nous accompagnent, alors on continue en voiture par les Gorges du Loup , pour arriver à la confiturerie de Pont sur Loup.

Photo_051

Le Loup bouillonne


Photo_053

En face dans la montagne ; il a tellement plu, que des petites cascades se forment
.



Photo_068

Et puis vient le tour de la visite avec toutes ses sucreries

Une odeur d'oranges se répand dans l'air et arrive jusqu'à nos narines.

Les fruits confits, et la fabrication de Bonbons


Gourdon_et_la_Confiturerie__Mai_20101

En ressortant, visite des jardins et de ses alentours.


Photo_067

Cette rose se hisse pour nous voir passer

Photo_072

Photo_073

Ce ciste double


Photo_071

Photo_070

Une belle gerbe de corbeille d'argent


Photo_074

Une belle jarre que je verrais bien dans mon jardin !


Photo_077


A DEMAIN ET BONNE JOURNEE


600564xa301sdj7t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me crois si je te dis que je fais cette visite chez toi avec une sucette dans la bouche! qué gourmande! j'ai fais aussi une visite sucrée à Balaruc, je ferai l'article, en attendant je déguste les sucreries... miam! mais quand chez toi le loup bouillonne les photos sont jolies! trop top cette rose qui se penche sur votre passage, il y a vraiment de quoi voir et se régaler ! allez je continue... tu es le premier blog par lequel j'ai commencé, et suis pas encore couchée! lol!<br /> bizzzz
L
coucou<br /> je suis comme toi je la vois bien sur le bord du bassin ....<br /> belle visite encore pour vous mais pour nous aussi !!!<br /> merci<br /> bisous
G
domage pour la pluie mais je vois qu'il y avait de quoi se consoler !<br /> les oranges confites les bonbons hum un vrai régal de saveurs naturelles !<br /> Les fleurs sont superbes sous la pluie !<br /> A bientôt
M
Je te laisse la pluie de Gourdon et je garde les fleurettes et surtout je me serts un peu de ces oranges confites, miam miam pour être sucrée elle est sucrée cette promenade.La jarre est superbe, comme j'en rêve, bon je te la laisse tout de même.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
N
Ça doit être intéressent a visiter cette usine de fabrication de confiture et ça doit sentir bon ! de belles photos<br /> Bonne soirée bise
Publicité