Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Tamalou..ou ou ou ?

Jeudi 17 Juin..     Tamalousmaboules... Suite

Il y a ici Babette qui arrive avec des plantes du Jardin d'Olys pour beaucoup d'entre  nous.

Photo_076


Jede avec son panier de noix et ses oeufs frais (les pas frais on en veut pas)

Photo_077

Les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié sont distribués

Les colliers de Gigi, les Bérets de Babette, les T shirts de Béa et bien d'autres encore.

page

tamalou_1

C'est bon pour l'apéro, et la grande bouffe !


R_union_Tamalous_Juin_2010

Je me demande a qui profite le crime ?

Photo_161

Heureusement que pour la digestion , il y a promenades et activités.
Voilà Mimi qui nous invite à peindre une tuile !
Pour moi  c'est vraiment une tuile et je me demande comment je vais m'en sortir, mais  dans la vie il faut tout essayer.


Je fais comme tout le monde je barbouille d'abord de blanc ma tuile (photo Béa)

WE_chez_Mimi_161_2_

Tout le monde  est prêt en face du Ventoux à écouter les conseils de la prof ( Photo Béa)

WE_chez_Mimi_185

Photo_172

Je ne vous parlerais pas de la gente masculine qui pour beaucoup a préféré le ballon à la télé que le pinceau à l'air libre.

Après des efforts, et des doigts  bien pastissés de peinture nous exposons nos chefs d'oeuvre


Photo_173

Et moi qui n'avais que des pensées négatives dans la réalisation de ce projet , pour une première je ne suis pas mécontente.

Photo_222 



A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau ces tuiles peintes, quels artiste !!!!C'est adorable et quelle bonne idée.<br /> Amitié, bisous.
M
quel bonheur de venir voir chez toi tous ces bons moments, tes montages sont super! et rien ne manque! bravo pour l'épisode peinture tu crains dégun maintenant! j'adore la photo de Béa et de son pâté de jambon trucidé pour l'occasion! ton humour provoque les délires, et je me suis bien amusée!<br /> très gros bisous à vous deux
G
que de belles images de provence <br /> t'inquiette pas ta Polak préférée est couchée mais de fatigue elle s'est bien tenu juste une petite sangria mais que de Km ...que de cols ... pas d'alcool !<br /> Nous allons essayer de refaire le Canigou pour que Michy fasse la différence ...en peinture !<br /> Bisous et merci de ces belles photos !
D
Vous êtes vraiment toutes formidables et j'adore lire vos articles. Certes, je n'ai pas pu vous accompagner mais je suis ravie de vous suivre pas à pas maintenant. Bravo, Lulu pour ta Tuile qui est lumineuse et remplie de détails adorables.A +++ pour la suite . Bisous. DomiDessins
B
suis en retard ce jour pour cause amitié, la visite de jede a fait fuir la pluie pour un beau soleil qui nous a permis de faire des pots et des pots plus facile pour le transport que ce sac que j'ai trainer en chemin de fer<br /> ton premier chef d'oeuvre comme quoi a nul rien n'est impossible en rentrant a la maison j'ai un peu rectifié le mien que j'avais fait trop rond certainement en raison d'une surcharge alimentaire...lol<br /> tout va bien<br /> gros bisous
Publicité