Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Mariage suite 1

Mardi 6 Juillet -

Aujourd'hui une petite pensée avant tout pour Manon qui passe son oral bac français.diplomes002


Voilà ma fille te voilà avec la bague au doigt, félicitations, et que le chemin semé d'embûches vous soit agréable main dans la main.
Photo_082

Ton dos est magnifique

Photo_101

Le thème des tables "la Musique", nous étions à la table ROCK ( Ah que coucou )

Photo_067
De ce fait, la panière  des mariés un piano ( fabriqué par mon frère) Bravo Gérard.

Photo_099

La table scintille

Photo_066

Des petits coeurs marqués à notre prénom

Photo_071_1

Une partition pour le menu d'ailleurs délicieux

Photo_069

Des jolies fleurs décorent la table entre la vaisselle

Photo_068

Photo_070

On mange, on rit, on s'amuse et  l'on danse.


anigif

A DEMAIN

dovelinedisaani1ly1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La table est vraiment très originale et très belle tout comme la robe de mariée. J'attends la suite. Bises. DomiDessins
J
"Le dos" de la marié est en effet sublime, comme son "gant", très original ! la déco de table aussi est recherchée, raffinée avec ces bougies, ces très jolis bouquets de fleurs et ce menu ... la déco est magnifique ! Belle fête je m'en doute où tu t'es régalée à danser le rock ???<br /> Bizouz Lulu et j'espère que c'est OK pour Manon.
V
J'aime beaucoup la déco, c'est original! il fallait trouver l'idée et realiser la déco ! Tu as dansé le rock, j'éspere ? je ne peux plus! lol!! <br /> Superbe la robe de la mariée ! Grace a tes détails on peut regaeder "de prés" trés juli!!<br /> Gros bisous
L
Effectivement, trèe jolie mariée, une robe très originale et un thème sympa...Félicitations aux jeunes mariés, tous mes voeux de bonheur !!!<br /> Nelly
N
Un beau mariage, on voit qu'il y a de l'ambiance.<br /> Bonne soirée bise
Publicité