Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin du Soleil et du Coeur
Jardin du Soleil et du Coeur
Publicité
Derniers commentaires
Jardin du Soleil et du Coeur
Pages
Newsletter
Archives
7 juillet 2010

Mariage Suite 2

Mercredi 7 Juillet

Mais le moment est venu de passer au dessert, alors un gigantesque plat est apporté par les serveuses du  restaurant, des cygnes en glace avec leurs ailes en nougatine.

Photo_091

Je crois d'ailleurs qu'il a été offert par le restaurant.

Photo_093

Délicieux d'ailleurs, mais ce n'est pas tout car ensuite est arrivé les pièces montées des mariés, avec musique adéquate et envoi de fumée.

Photo_095_1

Les verres de champagne croisés et deux colombes posées sur les mains des mariés. Que ces oiseaux symbole de paix, le soit dans votre couple.

Photo_097_1

Bon Stéphanie t'en veux ou t'en veux pas, tu coupes ou tu coupes pas !

Photo_102_1

Ah quand même !

Photo_103

3 heures du Matin il est temps d'aller se coucher, un peu KO quand même , je vous laisse quelques choux, j'ai pensé à la bloguerie.

Le lendemain les festivités continuent chez les mariés avec  une quantité de pizzas, celle-ci est d'actualité

Photo_132

Et puis j'ai voulu que maman soit entourée de ses enfants.

Photo_134

Et des ses petits enfants, il en manquait un seul malheureusement.

Il vit à Prague,et il était difficile pour lui d'être là.

138_1

J'aurais aimé ces 16 arrières petits enfants, mais très difficile de les rassembler, étant tous éparpillés avec des jeux divers ou trop bien dans la piscine.

J'ai prévu un montage dès que j'aurais le temps.

A DEMAIN

bloflo120ww

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés beaux ces cygnes, et certainement délicieux a déguster, omme la piece montée ! c'est gentil de partager! <br /> Voilà une belle ceremonie et une belle reunion de famille, un mariageest l'occasion de rassembler les membres éparpillés d'une famille<br /> GRos bisous
D
Ces desserts sont magnifiques et forts appétissants. Tu as bien fait de réunir ta maman avec ses petits enfants car ces photos sont de merveilleux souvenirs que l'on aime regarder très souvent. Bises. A +++. DomiDessins
M
En plus moi qui adore ça je suis gâtée, avec la nougatine c'est parfait pour participer aux festivités de ce joli mariage.<br /> Un beau symbole ces deux colombes, je me souviens pour ma nièce aussi les mariés ont lâché des colombes en sortant de l'église et bien cela n'a pas était facile de les photographier mais Claude a quand même réussi.<br /> Comme ta petite maman a du être contente d'avoir tout son petit mode autour d'elle voilà un beau pour elle, bien dommage qu'il y avait un absent mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile avec des contraintes lorsqu'on habite loin.<br /> Gros bisous et bon fin d'après midi ainsi qu'une nuit plus fraîche avant une autre grosse vague de chaleur qui arrive.<br /> Merci pour ton coup de phone qui m'a fait énormement plaisir.<br /> bises et à demain.
N
C'est beau, c'est beau ces gâteaux hummmm merci d'avoir pensée a nous. Il y a que dans des lieux comme ça que toute la famille se réuni, a mon avis c'est pas assez mais bon chacun a sa vie.<br /> Bonne journée bisous
J
beau souvenir!!!!
Publicité